[RevelatioN]S4LTrainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
26
In the No Pain No Gain Land
Pour TOUS CEUX qui se plaignent d'un bannissement de compte.

Comment, je vous demande bien COMMENT vous comptez garder un compte sur lequel vous utilisez un cheat aussi évident que celui-là ? Les autres joueurs existent aussi, et ils peuvent trouver TRES agaçant de se faire spawnkill par un avatar intuable et qui one hit kill toute la room.

Et là, que faire ? Touche Impr. Ecran, site d'Alaplaya, billet. Et 3 heures après, hop, le compte est bannis.

Vous pensiez que prendre un cheat indétectable par XTrap vous assurait l'immunité ? Mal vous en prit, car vous avez affaire à des joueurs en face. Et qu'on dise tout le mal possible du staff d'Alaplaya, ils sont quand même super réac' au niveau du ban des joueurs.

POUR FAIRE BREF, le cheat est interdit dans ce jeu, et tout manquement aux règles chez Alaplaya se traduit par un ban. Merci de vous en souvenir quand vous voudrez agacer des joueurs :)

EDIT : @RintoX. Je ne pense pas que cette dll soit à mettre dans le dossier S4, si ? Si oui, une version périmée.incompatible/un virus a dû être téléchargé. Si non... Je ne pense pas avoir besoin de continuer =X

EDIT2 : @Wao. Si c'est toi DRAAAACORTEX, oui, tu as été bannis car tu enfreignais les règles dictées par Alaplaya en massacrant tout le monde dans la room et en faisant ton petit casse-pied. Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi de voir qu'on a viré un petit troll de plus.

Tu n'a pas compris ^^'
Ils se plaignent du ban à la connection :lol: , moi aussi sa m'avais ban à la connection du compte lv 1.( Je dit lv 1 pour dire que je ne l'est pas encore utilisé ), et merci pour l'info de l'écran blue :bye:

Syndra

Membre actif
Aug 7, 2013
148
0
141
ZzZzZzZz!!!!!!!!!!!!!!
Dsl de te dire ça met tu n'as rien a faire ici. Sutout ci ces pour nous interdire de cheat en + de ca ta leçon de moral n'auras servit a rien il y'auras toujours des cheats dans S4 que tu le veuille ou non ....

[U]tØpïA#

Membre actif
Aug 11, 2013
169
0
141
Cheater sa s'apprend aussi (LOL)
Parce que on arrive parfois à contourner Xtrap ce qui est une bonne chose en sois
Et de plus la morale n'a pas d'effet sur nous enfin je pense pour la plupart d'entre nous
Alors s'il te plaît :sors:

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Tu veux nous interdire de cheat. [Tu và rien m'interdire du tout]
J'ai étais ban pleins de fois et de beau compte car j'ai fait le con.
Mais je continuerais toujours.

|Awaken|

Membre actif
Aug 19, 2013
136
0
141
25
Search !
Pour TOUS CEUX qui se plaignent d'un bannissement de compte.

Comment, je vous demande bien COMMENT vous comptez garder un compte sur lequel vous utilisez un cheat aussi évident que celui-là ? Les autres joueurs existent aussi, et ils peuvent trouver TRES agaçant de se faire spawnkill par un avatar intuable et qui one hit kill toute la room.

Et là, que faire ? Touche Impr. Ecran, site d'Alaplaya, billet. Et 3 heures après, hop, le compte est bannis.

Vous pensiez que prendre un cheat indétectable par XTrap vous assurait l'immunité ? Mal vous en prit, car vous avez affaire à des joueurs en face. Et qu'on dise tout le mal possible du staff d'Alaplaya, ils sont quand même super réac' au niveau du ban des joueurs.

POUR FAIRE BREF, le cheat est interdit dans ce jeu, et tout manquement aux règles chez Alaplaya se traduit par un ban. Merci de vous en souvenir quand vous voudrez agacer des joueurs :)

EDIT : @RintoX. Je ne pense pas que cette dll soit à mettre dans le dossier S4, si ? Si oui, une version périmée.incompatible/un virus a dû être téléchargé. Si non... Je ne pense pas avoir besoin de continuer =X

EDIT2 : @Wao. Si c'est toi DRAAAACORTEX, oui, tu as été bannis car tu enfreignais les règles dictées par Alaplaya en massacrant tout le monde dans la room et en faisant ton petit casse-pied. Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi de voir qu'on a viré un petit troll de plus.

Tu n ' es pas le premier qui dit ça .

Les autres n ' ont pas réussi alors toi non plus .

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
Ah oui mais non ^^'

Tu veux nous interdire de cheat. [Tu và rien m'interdire du tout]

Tu m'as mal compris, je crois. Je ne veux (ni ne peux) interdire quoi que ce soit à personne ici. J'écrivais plutôt qu'on ne peut pas s'étonner d'être banned quand on cheat, et que personne ici ne peut rien y faire. Quand on cheat, à un moment ou un autre, on aura des problèmes.

De plus, pour ceux qui lancent des commentaires comme "Cette leçon de morale ne sert à rien" , "Tu sors" etc. , oui, merci, je l'ai déjà vu ;-)

Je vous prie de m'excuser si je vous ai paru moralisateur/prétentieux/quoique ce soit d'autre, j'étais assez remonté de ne pas avoir pu jouer tranquillement. Bref, merci du conseil.
Plus de prêche dans le désert, promis ^^

Passez une bonne journée.

EDIT : @Wao. Si tu essaies d'utiliser le même compte que précédemment, il a sûrement été banned pour cheat. Donc, euh... maintenant, que tu utilises Filechanger.exe ou pas, ça ne changera rien, puisque ton compte a été suspendu.

Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Tu m'as mal compris, je crois. Je ne veux (ni ne peux) interdire quoi que ce soit à personne ici. J'écrivais plutôt qu'on ne peut pas s'étonner d'être banned quand on cheat, et que personne ici ne peut rien y faire. Quand on cheat, à un moment ou un autre, on aura des problèmes.

De plus, pour ceux qui lancent des commentaires comme "Cette leçon de morale ne sert à rien" , "Tu sors" etc. , oui, merci, je l'ai déjà vu ;-)

Je vous prie de m'excuser si je vous ai paru moralisateur/prétentieux/quoique ce soit d'autre, j'étais assez remonté de ne pas avoir pu jouer tranquillement. Bref, merci du conseil.
Plus de prêche dans le désert, promis ^^

Passez une bonne journée.

EDIT : @Wao. Si tu essaies d'utiliser le même compte que précédemment, il a sûrement été banned pour cheat. Donc, euh... maintenant, que tu utilises Filechanger.exe ou pas, ça ne changera rien, puisque ton compte a été suspendu.

Je doute que tu saches pourquoi ils disent qu'ils sont bannis.

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
@Akius

Je doute que tu saches pourquoi ils disent qu'ils sont bannis.

Euh... si ils le disent, c'est qu'ils le sont ? :s
A moins que je n'ai pas compris, et dans ce cas, mes excuses.

EDIT : Tout ce que je peux dire, c'est qu'il doit y avoir un léger problème avec le Filechanger.exe, puisque les comptes qui l'utilisaient ont été banned. Même sans être hacker moi-même, je pense que la marge d'erreur est assez minime dans la détermination de la raison du ban :s

Sur ce, je vous souhaite (une deuxième fois) de passer une agréable journée~

Last edited:

Antwarior

Membre
Jan 15, 2011
32
0
431
32
Salut tout le monde, j'ai un petit problème comme vous vous en doutez ^^ je lance l'injector sans lancer le filechanger car sinon ça me détecte mais entre le moment du login et environ 1-2min après mon ordi s’éteint subitement, quelque fois j'ai le temps de voir que xtrap a détecte un logiciel, c'est assez étrange ^^ il ne détecte que le logiciel qu'après 1-2min de jeu et surtout mon ordi s’éteint O_O enfin bref si quelqu’un à une solution j'en serais très content =)

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
Warning ! A lire je vous prie !

Akius l'a déjà dit, mais.

N'utilisez plus ce logiciel !
Filechanger.exe n'est pas à jour, ou bien il souffre d'une défaillance, MAIS IL EST DETECTE PAR XTRAP !

Si je ne m'abuse, un ban instantané résulte de l'utilisation de ce logiciel. Veuillez ne plus l'utiliser si vous tenez à votre compte.

@Akius : Corrige-moi si je me trompe. Je ne suis pas l'auteur de ce logiciel, mais j'essaie de donner un conseil aux apprentis cheaters (pas de sermon cette fois).

Encore une fois : Laissez tomber Filechanger ! Bannissement de compte immédiat !

EDIT : L'injecteur présent sur ce post est apparemment lui aussi source de ban, en tout cas pour les Win7 64 bits.

Ah, juste, un conseil pour ceux qui ne seraient pas au courant. A CHAQUE mise à jour, chaque modification même infime du contenu du client de jeu S4, vérifiez sur un compte annexe (donc secondaire) que vos cheats fonctionnent encore. Comme on l'a vu ici, ce n'est pas toujours le cas, et provoque des bans en série pour les utilisateurs de ce logiciel.
De plus, vous pouvez vérifier les infos relatives à ce cheat sur ce forum, ce qui vous évitera bien des problèmes.

En espérant vous aider, même un minimum,
C13m3n7

Last edited:

Antwarior

Membre
Jan 15, 2011
32
0
431
32
personnellement ça ne ma pas banni quoique je fasse avec donc tout va bien ^^ mais il ne marche pas tout de même, merci pour la réponse, j'attendrais une futur maj donc =) (je suis en Win7 32)
Cordialement.

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
Une solution, vraiment ?

[S]T£A[K];1285065 said:
Super ! J'ai trouvé la solution, il fonctionne pour mwa.

Ah ? Pourrais-tu en faire profiter la communauté de Cheat-Gam3, histoire que d'adorables bambins viennent nous régaler de leurs farces ? :D

Tout sarcasme mis à part, ce serait sympa d'en faire profiter les autres utilisateurs, plutôt que de le garder pour toi. Alors alors, tu fais comment ? :)

En espérant que tu répondes avant la prochaine saison de S4 League (oui, parce que ça risque de ne plus fonctionner après),
C13m3n7

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
26
In the No Pain No Gain Land
Moi j'utilise l'ancienne version et sa marche car la nouvelle me faisais ban, si vous avez supprimé les anciens fichiers ( injector , RevelatioN.dll ) je peux vous les fournir.
merci de m'envoyer un message privé

Ps : vous n'aurez pas toutes les fonctions disponible mais que la moitié.

Cordialement,

Status
Not open for further replies.