On traite pas un membre de cg3 de crétin Par Respect PourLis les commentaire precedement...(quel crétin ?)
Cordialement.Leonidase
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
On traite pas un membre de cg3 de crétin Par Respect PourLis les commentaire precedement...(quel crétin ?)
Pour TOUS CEUX qui se plaignent d'un bannissement de compte.
Comment, je vous demande bien COMMENT vous comptez garder un compte sur lequel vous utilisez un cheat aussi évident que celui-là ? Les autres joueurs existent aussi, et ils peuvent trouver TRES agaçant de se faire spawnkill par un avatar intuable et qui one hit kill toute la room.
Et là, que faire ? Touche Impr. Ecran, site d'Alaplaya, billet. Et 3 heures après, hop, le compte est bannis.
Vous pensiez que prendre un cheat indétectable par XTrap vous assurait l'immunité ? Mal vous en prit, car vous avez affaire à des joueurs en face. Et qu'on dise tout le mal possible du staff d'Alaplaya, ils sont quand même super réac' au niveau du ban des joueurs.
POUR FAIRE BREF, le cheat est interdit dans ce jeu, et tout manquement aux règles chez Alaplaya se traduit par un ban. Merci de vous en souvenir quand vous voudrez agacer des joueurs :)
EDIT : @RintoX. Je ne pense pas que cette dll soit à mettre dans le dossier S4, si ? Si oui, une version périmée.incompatible/un virus a dû être téléchargé. Si non... Je ne pense pas avoir besoin de continuer =X
EDIT2 : @Wao. Si c'est toi DRAAAACORTEX, oui, tu as été bannis car tu enfreignais les règles dictées par Alaplaya en massacrant tout le monde dans la room et en faisant ton petit casse-pied. Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi de voir qu'on a viré un petit troll de plus.
J'ai les dll je teste
---------- Message ajouté à 02h14 ---------- Le message précédent était à 02h13 ----------
Pk quand je lance FileChanger.exe la page reste?
Salut Pdoooo es que tu peut me donneés les DDl manquant merci ?
Pour TOUS CEUX qui se plaignent d'un bannissement de compte.
Comment, je vous demande bien COMMENT vous comptez garder un compte sur lequel vous utilisez un cheat aussi évident que celui-là ? Les autres joueurs existent aussi, et ils peuvent trouver TRES agaçant de se faire spawnkill par un avatar intuable et qui one hit kill toute la room.
Et là, que faire ? Touche Impr. Ecran, site d'Alaplaya, billet. Et 3 heures après, hop, le compte est bannis.
Vous pensiez que prendre un cheat indétectable par XTrap vous assurait l'immunité ? Mal vous en prit, car vous avez affaire à des joueurs en face. Et qu'on dise tout le mal possible du staff d'Alaplaya, ils sont quand même super réac' au niveau du ban des joueurs.
POUR FAIRE BREF, le cheat est interdit dans ce jeu, et tout manquement aux règles chez Alaplaya se traduit par un ban. Merci de vous en souvenir quand vous voudrez agacer des joueurs :)
EDIT : @RintoX. Je ne pense pas que cette dll soit à mettre dans le dossier S4, si ? Si oui, une version périmée.incompatible/un virus a dû être téléchargé. Si non... Je ne pense pas avoir besoin de continuer =X
EDIT2 : @Wao. Si c'est toi DRAAAACORTEX, oui, tu as été bannis car tu enfreignais les règles dictées par Alaplaya en massacrant tout le monde dans la room et en faisant ton petit casse-pied. Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi de voir qu'on a viré un petit troll de plus.
je me fait ban a chaque foit que je rentre dans un serveur
help me
Tu veux nous interdire de cheat. [Tu và rien m'interdire du tout]
Tu m'as mal compris, je crois. Je ne veux (ni ne peux) interdire quoi que ce soit à personne ici. J'écrivais plutôt qu'on ne peut pas s'étonner d'être banned quand on cheat, et que personne ici ne peut rien y faire. Quand on cheat, à un moment ou un autre, on aura des problèmes.
De plus, pour ceux qui lancent des commentaires comme "Cette leçon de morale ne sert à rien" , "Tu sors" etc. , oui, merci, je l'ai déjà vu ;-)
Je vous prie de m'excuser si je vous ai paru moralisateur/prétentieux/quoique ce soit d'autre, j'étais assez remonté de ne pas avoir pu jouer tranquillement. Bref, merci du conseil.
Plus de prêche dans le désert, promis ^^
Passez une bonne journée.
EDIT : @Wao. Si tu essaies d'utiliser le même compte que précédemment, il a sûrement été banned pour cheat. Donc, euh... maintenant, que tu utilises Filechanger.exe ou pas, ça ne changera rien, puisque ton compte a été suspendu.
Je doute que tu saches pourquoi ils disent qu'ils sont bannis.
[S]T£A[K];1285065 said:Super ! J'ai trouvé la solution, il fonctionne pour mwa.