[RevelatioN]S4LTrainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

OnePiece29

Membre
Mar 31, 2013
32
0
211
44
Salut tout le monde :) aujourd'hui je poste mon premier message car je suis nouveau , je me suis inscrit depuis un moment mais jusque la je n'avait pas de problème pour les cheat jusqu'à se que j'essaye celui là , quand je lance l'application : FileChanger.exe en admin il y a deux fenêtres qui s'ouvre , l'application et un message d'erreur qui s'affiche juste par dessus l'appli , j'ai essayer de trouver la solution via google , aucun résultat ... celà méttait déjà arrivé au par avant avec "FrogCreator" quelqu'un serait-il comment ne plus avoir ce message d'erreur et avoir accès au cheat ? Merci d'avance , j'ai hâte de pouvoir l'essayer :)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Salut tout le monde :) aujourd'hui je poste mon premier message car je suis nouveau , je me suis inscrit depuis un moment mais jusque la je n'avait pas de problème pour les cheat jusqu'à se que j'essaye celui là , quand je lance l'application : FileChanger.exe en admin il y a deux fenêtres qui s'ouvre , l'application et un message d'erreur qui s'affiche juste par dessus l'appli , j'ai essayer de trouver la solution via google , aucun résultat ... celà méttait déjà arrivé au par avant avec "FrogCreator" quelqu'un serait-il comment ne plus avoir ce message d'erreur et avoir accès au cheat ? Merci d'avance , j'ai hâte de pouvoir l'essayer :)

Peux tu faire un screen du message d'erreur s'il te plait ?

Wao

Membre actif
Nov 14, 2012
117
0
221
Moi il dit que Windows peux pas executer filename.exe et injector

barbafrite

Membre actif
Nov 24, 2010
122
0
441
34
exellent hack marche windows 8 64bit un petit bug sur le spboost qui empéche de dodge completement

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Akius 'ai trouver quelqun qui se fait passer pour toi :)

689266S420130816163920.jpg

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
NOn faut avoir un name changer et le decompiler je crois se qui fais un anti kik (suis pas sur )

barbafrite

Membre actif
Nov 24, 2010
122
0
441
34
parcontre un combo fois 2 serait mieux qu'un fois 3 je trouve perso que 3 c'est abuser on se fait reperer trop vite ^^

Status
Not open for further replies.