Revenir a 0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

agaria

Membre Banni
Dec 31, 2009
3
0
566
Bonjour, enfaite ce que je voudrais savoir c'est si cela serait possible de recommencer le multiplayer de CoD6 au niveau 1. En effet j'ai utilisé le cheat pour pouvoir monté plus haut niveau Mais maintenant je regrette car je tombe contre plus fort que moi et je me demandais donc si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider a revenir Niveau 1 ou 20 Comme je l'étais avant l'usage du cheat.

Merci d'avance:wink:
 

@lb@ndit

Membre actif
Dec 14, 2009
158
0
581
que tu sois level 1 ou 70 le niveau des mecs en face est le meme ! c aleatoire !
donc meme si tu repasse en level 0 ( ce qui est faisable désolé je ne sais plus ou je l'ai lut) ca ne va pas changer ta vie ! si tu n aurras plus aucune arme valable ! a toi de faire ton choix !
 

agaria

Membre Banni
Dec 31, 2009
3
0
566
D'accord merci c'est gentil, je pensais que en étant lvl 1 je me combaterais contre des personnes du meme niveau que moi mais si tu me dis que non c'est temps mieux :)

Merci
 

alto007

Membre
Dec 31, 2009
30
0
571
non c'est comme qu'il dit quand j'étais level 1 je jouait contre des levels 70 c'est pas comme dans btf heroes que tu joues contre de level 1 ci tu est level 1 tu comprend?
 

krister08

Membre
Dec 25, 2009
24
0
561
Par contre moi sa m intéresserai bien car je suis prestige 10 lvl 70 est j ai envie de tout recommencer
 

@lb@ndit

Membre actif
Dec 14, 2009
158
0
581
il me semble que dans level hack tu as une touche reset !!!!!
n'est ce pas pour faire un reset de ta progression!!!!
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Manip'

Pour réinitialiser vos stats sans l'aide de l'EA, assurez-vous que MW2 n'est pas lancé :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\callofdutymodernwarfare2\players
... et supprimer les fichiers .stat.


Ensuite, allez à :

C:\Program Files\Steam\userdata\(dossier numéroté)\(dossier numéroté)\remote\
... et supprimer les fichiers résidant dans ce dossier. Ces noms de fichier seront différent entre chaque joueur...Steam compte.
 

alto007

Membre
Dec 31, 2009
30
0
571
moi88 j'ai regarder pour voir mais vu que j'ai la version zerogear il est vide le dossier callofdutymodernwarfare2.
 

nos59200

Nouveau membre
Dec 24, 2009
2
0
561
34
salut

Manip'

Pour réinitialiser vos stats sans l'aide de l'EA, assurez-vous que MW2 n'est pas lancé :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\callofdutymodernwarfare2\players
... et supprimer les fichiers .stat.


Ensuite, allez à :

C:\Program Files\Steam\userdata\(dossier numéroté)\(dossier numéroté)\remote\
... et supprimer les fichiers résidant dans ce dossier. Ces noms de fichier seront différent entre chaque joueur...Steam compte.

bonjour a tous,

moi88, j'ai utiliser le lvl hack pour être prestige 9, j'aimerai revenir a 0 comme tu dit de le faire mais j'ai une question , es-que infiniti wars verra que j'ai utiliser le cheat lvl hack au paravent ?

Merci d'avance pour de ta réponse .