RevoLOL - League Of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Note : ce sujet a été publié afin de vous faire découvrir un programme réservé à la section Membre d'Honneur. En effet, dans le but de vous informer sur le contenu de cette section, il nous semble intéressant de susciter votre intérêt par ce genre de post. Cependant, ceci n'est en aucun cas une incitation à l'achat d'un abonnement membre d'honneur puisque vous pouvez devenir membre d'honneur gratuitement et à vie grâce à votre activité au sein de la communauté.


League_of_Legends_logo.png


Pour l’utiliser vous devez lancer league of legends en mode fenêtre avec la résolution 1024*768
Si la barre des taches dépasse un peu en bas placez là sur le côté.
Ses fonctions :


5qPCT.png


Afkbot : Vous lancez une game et devez soudainement partir, lancez-le et il va s’occuper de vous éviter un kick

5qPP2.png

Autopicker : choisis en une fraction de seconde le champion et la lane
notez que vous devez avoir la fenêtre de league of legends casée en haut à gauche automatiquement. Ne la déplacez pas


5qPQs.png

Bot : prend un personnage ou karthus et fait des parties contre l’ia en boucle

5qQ4v.png


Pour le bot vous devez ABSOLUMENT lancer league of legends en mode fenêtré avec la résolution 1024*768.
Etant donné que le bot va passer pas mal de temps sous la tourelle, veillez à ce que ce soit un champion ranged sinon il va tuer aucun creep et ce sera spotted.
Notez bien que le bot est en version alpha, très bientôt une version 1.1 va sortir avec de nombreuses autres améliorations pour le bot.

Enfin, si vous avez lancé une fonction et que vous souhaitez fermer le bot appuyez sur la touche "fin" de votre clavier ;)

EDIT : maj du programme avec l'ajout du zoomhack !

 
Last edited by a moderator:

magnome

Nouveau membre
Jul 4, 2011
1
0
421
Bonsoir.

J'ai une petite question ou peut ton télécharger le bot ?
ce n'est pas parce que je ne cherche pas mais je ne fait pas confiance aux autres site pour le télécharger. Merci
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ce n'est pas le fait payer les cheat mais de relancer une section morte, à quoi servent les membres d'honneur si la section privé ne contient rien de spécial ? Expliquez moi..

De plus si vous décidez de denevir membre d'honneur en payant ce n'est pasl'inutile que vous payez mais la simplicité...

Payer payer payer ... Vous voyez que part ça ma parole ! Et le don pour CG3 et son évolution ? Vous y pensez ?

A quoi servent les membres d'honneurs ? Tout simplement à montrer les membres qui participent et qui ont une reconnaissance. Les membres méritants. Bon je suis d'accord y a quelques divergences de points de vues mais je vais pas m'étaler ici.

+ Si certains ont envie de payer c'est leur choix. Chacun ces raisons: le fait d'avoir des cheats prestigieux, que tout le monde n'a pas et donc restreint donc moins détectable par la communauté des joueurs lambdas, des cheats avantageux, une section privée attrayante (désormais attrayante serait plus exacte) et un regain d'activité parmi les membres pour accéder à ces cheats VIP.

Alors maintenant je vais être clair:

-Ceux qui dénigrent le travail des développeurs qui ont fait ces logiciels vous passez votre chemin.

-Ceux d'entre vous qui insultent et tiennent des propos déplacés à propos de Superman ou quelconque autre membre du staff en remettant en cause leur utilité et leur travail vous passez votre chemin.

-Ceux d’entre vous qui ne sont là que pour flame, vous passez votre chemin.

Tout membre ne respectant pas les règles énoncées ci-dessus se verra sujet à sanction.

J'ajouterais également que Superman diffuse les informations sur CG3 pour vous donner envie d'avoir accès à ces logiciels. Ce n'est pas lui qui les a fait mais une équipe de développeurs qui travaille avec acharnement pour fournir du contenu de qualité et s'améliorant de jours en jours. Si vous etes contre l'éthique de la présentation ici présente, vous passez votre chemin.

Cordialement,
 

dofusprive

Membre actif
Oct 29, 2011
103
0
922
Discord
Psychodelic#0228
J'aime ce hack je fais de mon possible pour devenir un membre d'honneur e susi un ancien membre :)