revolution Patch wok

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mysteryou

Membre
Jun 2, 2010
52
0
566
43
Bonjour, vous pouvait trouvé le patch wok sur le site si dessus Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il coute 3 starpass et je m'occuperai personnelement des prochaine mise a jour du jeux , mais j'ajouterai pas de contenue, ni reparé les bug qui son actuelement sur le logiciel qui son tres minime
Merci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Clickez sur acheter , apres le paiement vous aller recevoir une nouvelle serial key valable sur plusieurs pc a la fois et plusieurs utilisateur + un petit patch que vous devrait mettre dans le dossier ou vous avait mis wok
voila !
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Pauvre kikoo

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

Pauvre kikoo
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Feson une musique :)
Un kikou apeler mysteryou fesa surface dans les kikou mais les autres le chassere car c un vraie Kikou ...
 

mysteryou

Membre
Jun 2, 2010
52
0
566
43
pourquoi dite vous que c'est un fake ? j'ai enlevé le system de mise a jour du bot , j'ai pas le temps de metre a jour le site et changé sans contenu...