RevolutionOfNos, le meilleur du cheat!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Failure

Membre Banni
Dec 28, 2013
9
0
126
32
Je vous présente un cheat pas très connu pour NosTale. Vous remarquerez que ce programme est en allemand, je l'ai trouvé sur un forum allemand. Il possède beaucoup de fonctions:

Levelbot (un bot intelligent avec attaque, ramassage et arrêt lors d'une discussion. Appuyer sur le gros bouton pour l'activer/désactiver)

SuperZoomhack (permet de zoomer/dé-zoomer à l'infini, et de tourner la caméra dans toutes les directions)

Nodelay (enlève le délai pour mettre sa SP, activer un levier, mettre un transport, etc...)
Invisible Patch (permet de voir les choses cachées)

Basarhack (permet d'utiliser le NosBasard en ouvrant un outil de production n'importe où (TS, LoD, Raid,...) et n'importe quand)

Rangehack (un cheat de vitesse!)

Sarte Multiclient (ne marche pas sur le NosTale français ^^')

Starte Packetlogger (je ne sais pas comment l'utiliser ^^', mais il ne sert pas à grand chose)

Aktiviere Chatsender (permet de se téléporter à NosVille en envoyant "script 200" sur le canal Général.)

Aktiviere Petbaghack (permet d'utiliser l'inventaire du copain, ne marche seulement avec Kliff O_o)

Aktiviere Minigamehack (ne marche plus...)

D'autres fonction sont disponibles mais elles ne servent pas à grand chose et comme je ne suis pas un expert en allemand ^^

Voici un screen de la bête :

attachment.php


Et une vidéo : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=OBjZT7I6xBY[/YOUTUBE]

Enfin le virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et ce que vous attendez tous, le lien de téléchargement :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci tue 3 chatons (Ou un petit poney) ;)
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
(permet d'utiliser l'inventaire du copain, ne marche seulement avec Kliff O_o)
c koi sa
 

WheSerious

Membre
Dec 10, 2013
29
0
126
Cool , sa m'a l'air très pratique .... Mais est-ce que c'est détectable par des Games Marsters :3
 

Failure

Membre Banni
Dec 28, 2013
9
0
126
32
C'est comme toute les bonnes choses, si t'en abuse oui ^^ Par exemple si tu laisse ton speed pendant une demi heure en couronne de glace, t'étonne pas d'être report haha ^^
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Attention c'est un virus !!!!
Ne le telechargez pas !

---------- Message ajouté à 02h52 ---------- Le message précédent était à 02h48 ----------

Je précise, il s'installe dans un dossier caché puis il est impossible de le supprimer il réaparait à chaque fois faites attention

---------- Message ajouté à 02h59 ---------- Le message précédent était à 02h52 ----------

Si vous voulez vous en débarasser, ouvrez le gestionnaire de tache, fermez l'application en arrière plan de révolutionofnos puis ensuite, redirigez vous dans votre disque dur, Utilisateur app data, roaming et supprimez Sample.thk un truc du genre !

---------- Message ajouté à 03h01 ---------- Le message précédent était à 02h59 ----------

Au passage, je vais te pourrir mon gars :)
Hacker des comptes avec un vieux keylogger tout pourrit, c'est mal !
 
Status
Not open for further replies.