RiBo-Bot Pour V2.2.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

firecats

Membre
Oct 11, 2010
14
0
907
31
Oui en effet,sur plusieurs site de cheat il a tenté de posté se hack.
Mais mis à part quelque kikoos,c'était facile de détecté que cétait un faux

1: trop d'option,aucun bot actuelle ne fait tout ce qu'il y a de mentionn
2: l'image...vive les gamins :)

Modo svp,suprimé se sujet!
 

er1

Membre
Nov 6, 2010
6
0
421
Je deteste les gens qui se permettent de mettre des virus sur leur logiciel c chiant au mons mon anti virus la bloquer la chance vite les modos supprimer le sujet.
Ya des gens il cherche le Ban.
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Logiciel espion détecté par Norton :Spyware, Ardakey ou quelque chose dans le genre attention aux personnes mal protégées par leur anti-virus
 

zanid

Membre Banni
Sep 13, 2010
87
0
431
27
Quand je lance le SetupRibo-bot.exe ça fait this will install Ardamax keylogger...
c'est un Fake

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

Quand je lance le SetupRibo-bot.exe ça fait this will install Ardamax keylogger...
c'est un Fake , serieux .
il a mit un Keylogger dans son bot , le bot marche oui , mais les compte se hack mdr , faites gafs , il a dit que le Maj est la
Ribo-bot2 , alor que dans cette maj il a essayer quand il veut un installer son Keylogger , il ecri pas le nom quand la 1ere maj ,
brêf c'est un fake avec Keylogger ... :non:
 

roidubot

Nouveau membre
Dec 29, 2010
4
0
421
hahahaha tu nous a pris pour des pigeons :noob:

C'EST UN VIRUS NE PAS TELECHARGER
la preuve:
987093virus.png


Donc :sors: :non:
 

luxxo03

Membre
Sep 6, 2010
5
0
421
Personnellement j'ai Norton Internet Security(version payante) et j'ai détecté une allerte maximal ==> kyloger
Luxxo
 

trisoo

Membre
Dec 15, 2010
21
0
426
Derrière toi!
Etrangement je détecte un virus(je suis sous avast), une autre personne detecte le message suivant:Cela va instaler keylogger ardmax
Suspect non?:p
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
C'est pas un fake car avec nod32 il ne voulait pas le télécharger j'ai changer d'antivirus (kaspersky) et sa a télécharger mais je ne sais pas comment le faire marcher qui peux m'aider svp?
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
FAKE , C4EST JUSTE LES BASE DE M4x0ubot mais avec un keylogger le lancer pas , le keyloger ne se reconnaiit pas car c'est vous qui l installer et pas lui qui l envoie STOP!!!!! respectez votre machine
 

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
39
Peut-tu être plus précis quant a la solution du problème de H4k_FL s'il te plait merci
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
Le mec a pris les base de maxou , genre la config est la 1.29.1 trouve tu ça normal oui que ton antivirus ne reconnais aucun virus ou logiciel malvaillant et que le nom du logiciel a executer c'est .......keylloger ? et que quand tu l installe rien ne se passe ? MOi je dit fake , n'installer pas , faite du bien pour votre machine !
 
Status
Not open for further replies.