Rolivan sous forme de cadeau, logiciel approuvé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CaRbOniiKz

Membre Banni
Sep 17, 2011
1
0
301
Bonjour à tous, je me présente tout d'abord : Mr-Swift, un joueur de dofus qui a persévéré dans le jeu, mes études en informatique (je le suis toujours) me permettent de bénéficier d'une certaine aide. J'ai déjà codé des bots (sur différent site de hack/bot/cheat comparable à celui ci) en Java et bien sur en socket ! Voilà si vous avez des demandes de création de bot personnalisé veuillez me MP.

Aujourd'hui je ne suis pas la pour sa, je suis ici pour vous présenter le moyen d'avoir des rolivans (lié au compte un certains temps malheureusement) gratuit ! L'astuce est : un logiciel qui envoie un Fake abonnement à dofus, et choisi automatiquement le cadeau : Coiffe Rolivan pour vous l'envoyé sous forme de cadeau sur le compte choisi ! (pas besoin de rentrer de mot de passe, ni d'adresse mail donc pas de tentative de hacking !

Vous pourrez avoir ce logiciel ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il à été confectionner par mes soins. Rappelez vous, les cadeaux sont non échangeables durant un certains temps, donc choisissez bien le compte bénéficiaire.

Pour toutes autres questions me MP

Cordialement : La Team Swift
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
ok donc tes ujn programmeur /développeur vue que tu fait tes propre programme lol je te dis meme se que tu es parce que tu nous la un peut cacher : D Alors ta 1 message depuis 2011 et c'est ta première présentation après 3 ans d'inscription et un message ^^ ....c'est a peine visible ton virus, moi jdis que tu aurai du faire un virus pour les ga pa
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
"J'ai déjà codé des bots (sur différent site de hack/bot/cheat comparable à celui ci) en Java et bien sur en socket !"

Résultat des courses il est en quoi ton bidule ? Ah , en carton , autant pour moi alors =)
 
Status
Not open for further replies.