[RoomPasswordFinder] by Shin Sekai

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
[RoomPasswordFinder] by shin sekai

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sommaire:

I.Introduction
II.Définition
III.Tutoriel
IV.Dowload et VT

[Introductions]

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon premier room password finder! Il est codé en VisualBasic et contient les fonctions basiques

[Définition]

Oups, vous ne savez pas ce qu'est un room password finder?
C'est un programme qui va vous permettre de trouver le mot de passe de la room juste avec son numéro!

[Tutoriel]

Utilisation de ce logiciel est très simple, pour ce faire lancez le cheat en administrateur (non obligatoire) puis rentrez dans un serveur et un channel, chercher une room avec un mot de passe, regardez le n° de la room et écrivez-le dans la case correspondante après allez sur créer une play match et le mot de passe y sera dans sa case, après go troller les gens!

[Dowload et VT]

Lien de téléchargement : View attachment [RoomPasswordFinder] by ShinSekai.exe

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un GRAND merci à la synopsis pour son code source grâce à eux j'ai pu faire ceci

Voilla tout et information
Un merci n'est pas de refus!

Last edited:

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Je trouve assez inutile de faire 1000 password finder quand il y en a déjà fonctionnant car c'est toujours la meme fonction et l'interface graphique ne change pas vraiment

Cordialement,
ZeTioZ

Aug 30, 2013
884
0
922
Bin Angel je t'explique ils nous ont donner leurs sources donc bon mtn il va y en avoir bcp

May 23, 2013
508
0
322
'merica
[A]ngel;1347481 said:
Je rêve ou ta juste modifier le nom et l'interface du projet d'Astro ?
Non, tu est bien éveillé.

C'est du farm PH que tu fait la, déjà tu poste le code d'Astro en section prog en disant que tu y a ajouter une """touche""". Et maintenant tu vient le poster SANS CITER LA SOURCE alors que 99.9% du code a été fait par Astro.

GTFO.png

Cordialement.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
toi t'est mauvais truc de fou, puriste de 14ans j'aime sa, bref, astro à publié ses codes, j'ai récup' le code rajouté des chose (j'avoue que le code n'a pas changé) et Ben à raison, j'ai au moins apprit comment faire un room password finder, j'ai le droit de le présenter

Je n'ai pas cité la source je suis vraiment DESOLE, voila content, désolé je vais la mettre maintenant il n'y à plus rien n'a dire

May 23, 2013
508
0
322
'merica
Tu n'as rien appris étant donné que tu n'as rien compris a la source.

Si je réagit comme ça c'est tout simplement car je déteste le plagiat.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Merci du partage (j'ai aucun commentaire a dire vu que c'est moi qui est décider de partager mes sources, après plagiat ou non ca me regarde plus)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim s4proc As Process() = Process.GetProcessesByName("S4Client")
Dim modules4 As System.Diagnostics.ProcessModule = s4proc(0).MainModule
Dim baseaddr As Long = ReadLong("S4Client", modules4.BaseAddress + &H10E0EE8)
Dim firstadd As Long = ReadLong("S4Client", baseaddr + 4)
WriteLong("S4Client", baseaddr + 4, TextBox1.Text)
MsgBox("Maintenant, allez dans 'Créer une room play match' sur S4 et regarder le mot de passe dans le champ mot de passe :)")
End Sub

End Class

Le process du cheat va être s4, la deuxième ligne j'ai pas comprit après le module va utiliser la fonction de l'adresse, la textbox va servir à indiquer le numéro de la room, et la message box est à la fin pour dire qu'elle se lancera à la fin du process, je n'en suis pas sur, je sais pas comment comprendre, je sais même pas si c'est sur ce que j'ai dit, mais si j'ai pas les moyen de comprendre c'est pas de ma faute, de + j'ai pas le temp

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Si t'as pas le temps, fait pas.

Comme ma grand-mère m'a souvent dit : Fait le bien ou le fait pas.

+ Stop l'engueulade ty

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
[A]ngel;1347510 said:

Euh...oui il ont quoi mais logiciel ?
Juste comme sa en quoi ils sont ' fou ' ?

Je parlais de davydavek, NULEMENT je critiquerais quelqu'un qui ne ma RIEN fait

PS : MAJ pour que les retardé comprennent

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Je pense qu'il a tout dit, quand tu veut apprendre il ne faut pas ce contenter de reproduire ou de faire un programme juste fonctionnel mais il faut toujours essayer de faire mieux que sont modèle, c'est plus claire comme sa ? ^^"

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
C'est-à-dire?

Tu as changé quoi ? même pas un petit bout de code en plus, juste un médiocre design. Fallait s'attendre à des gens de ton envergure pour faire ce genre de chose . Même pas de crédit sur "ton" programme. Les sources ont étés partagés pour être reprises , retravaillé , mis à jour, mais là tu ne fais que reprendre bétement la source, alors qu'elle était encore valide pour le patch-ci.

Astriker

Membre actif
Jun 13, 2011
269
0
934
Néo-World Neko Space
Je parlerais que du côté design vu que la partie code est du "pré-mâché", une typo bleu sans contour sur du bleu bah... ça fait mal au yeux mais l'image de font est génial (mais je pense que tu repêcher cela sur le net... Nan?)

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ta couleur d'écriture me fait plus mal au yeux que son screen.

Status
Not open for further replies.