[RoomPasswordFinder] by Shin Sekai

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
On s'appelle pas tous Chabillo, tien grande bouche, tu sais faire quoi?

Je parlais pour toi espèce d'idiot :noel:
Moi je sais faire quoi ? Plein de trucs mon grand, comme euh... écrire par exemple (contrairement à toi , héhé).

Et même si je veux apprendre un langage informatique, je chercherais pas des codes tout fait comme un con, j'irais sur OC puis sur MSDN (thx davy, mon mentor <333)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Je parlais pour toi espèce d'idiot :noel:
Moi je sais faire quoi ? Plein de trucs mon grand, comme euh... écrire par exemple (contrairement à toi , héhé).

Et même si je veux apprendre un langage informatique, je chercherais pas des codes tout fait comme un con, j'irais sur OC puis sur MSDN (thx davy, mon mentor <333)

Encore une fois une réponse hors sujet tu parle mais tu sais plus quoi dire grave ce mec la

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
C'est toi qui ne sait pas quoi dire, je t'ai répondu avec clarté, si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre mes dires d'une extrême simplicité, je te prierais de bien vouloir retourner en maternelle... (à moins que tu n'y sois déjà (c'est peut-être le cas te connaissance)) :lol:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est toi qui ne sait pas quoi dire, je t'ai répondu avec clarté, si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre mes dires d'une extrême simplicité, je te prierais de bien vouloir retourner en maternelle... (à moins que tu n'y sois déjà (c'est peut-être le cas te connaissance)) :lol:

Après tu dit je sais pas écrire mdr mais le jour où je serais pas intelligent mes phrases auront un sens, et parle pas sa fait 5 ans tu redouble le CP boloss va mdr tu fait rire toi

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
On se calme.

Ah encore vous deux en plus, la prochaine fois vous mangez un averto.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Après tu dit je sais pas écrire mdr mais le jour où je serais pas intelligent mes phrases auront un sens, et parle pas sa fait 5 ans tu redouble le CP boloss va mdr tu fait rire toi

[...]

Bref, sinon juste une question, c'est quoi l’intérêt de C/C un code changer l'interface et de le poster ? Tu y gagnes quoi hormis des Ph ? Parce-que on a vu que même les plus idiots (je ne parle pas de toi) pouvait C/C un code et changer l'interface.Après je connais pas les raisons qui ont poussées la Synopsis à poster des codes sources mais je ne pense pas qu'ils les ont rendus publiques pour qu'ils soient utiliser bêtement sans même changer un minimum le code.

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Alors pour commencer, oui c'est un génie.
Ensuite, quitte à ne rien changer, essaye tout de même de comprendre le code, le pourquoi du comment, au lieu de recopier bêtement... Sache juste que si tu veux arriver au grade MH, c'est pas comme ça que tu réussiras tu vas te manger beaucoup de "-1".
Ceci est mon dernier commentaire, libre à toi de me répondre Shin Sekai, mais sache que, c'est le plus idiot qui répond ;)
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
je parlais du code je vais pas rajouter des trucs qui servent à rien

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 14h11 ----------

cramé

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Voilà une correction pour l'anglais mon petit Shin Sekai
Write the number of the room in the textbox and click on Get Password!
Then return on S4 League and click on Create a Playmatch room. Then the password will appears in the password box.

Donc voilà j'ai 12 ans et j'ai écris sa tout seul, sans Google traduction. Je pari que je parle mieux anglais que toi ^^

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'ai pas google trad, je je fait aussi anglais désolé de ne pas être un pro, j'ai fait exprès d'écrire sans google trad

[P]aradise

Membre
Jan 26, 2014
22
0
126
34
Une source est mieux quand elle est full edit. Tu garde juste le codage et avec tu change tous le reste. Sinon, si tu change le titre et le background sa te ferai passer pour un *Noob*.

Astriker

Membre actif
Jun 13, 2011
269
0
934
Néo-World Neko Space
[S]hin;1349493 said:
Trouve moi encore quelque chose à faire sur s4 au niveau codage ? tout à été fait

Faire des serveur privée S4L saison 4 car ceux proposée sont encore à la saison 1
& Un éditeur de map pour Serveur privée

Je dit ça, mais j'en suis incapable... mais pas impossible !

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
34
Gallifrey
Bonjour , si je ne me trompe pas , vous n'avez même pas changez le nom des Buttons :mdr1:
vous auriez pu les mettres en français , non ? au lieu de juste changez le background :mdr1:

Bref , C/C de la source de la Synopsis :mdr1:
Vous ne méritez même pas de merci :hap
Mais bon , merci quand même :mdr1:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Faire des serveur privée S4L saison 4 car ceux proposée sont encore à la saison 1
& Un éditeur de map pour Serveur privée

Je dit ça, mais j'en suis incapable... mais pas impossible !

Je parlais de VB sur s4 league, tout à déjà été fait, t'est mignon(e) mais sert à quoi de faire un serveur priv. alors que personne viendras, et puis moi non plus je ne peut pas en faire, pas le temps + je sais que faire des serveurs s1

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[S]hin;1349650 said:
Je parlais de VB sur s4 league, tout à déjà été fait, t'est mignon(e) mais sert à quoi de faire un serveur priv. alors que personne viendras, et puis moi non plus je ne peut pas en faire, pas le temps + je sais que faire des serveurs s1

Ne dis pas que tu n'as pas le temps, juste dit que tu n'y connais rien tout court, t'en fais pas on te croira <3
Tu sais faire des serveur S1 ?
Ouep ouep, t'es un génie :
- Télécharger
- Ouvrir port
- Lancer ému !!
Tellement dur :P. FAIRE un serveur = tout développer toi même, donc :sors: . Ah, aussi les serveurs que tu "fais" ne sont même pas en S1 :lol:
Allé, te prend pas pour ce que tu n'es pas :mdr1:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ne dis pas que tu n'as pas le temps, juste dit que tu n'y connais rien tout court, t'en fais pas on te croira <3
Tu sais faire des serveur S1 ?
Ouep ouep, t'es un génie :
- Télécharger
- Ouvrir port
- Lancer ému !!
Tellement dur :P. FAIRE un serveur = tout développer toi même, donc :sors: . Ah, aussi les serveurs que tu "fais" ne sont même pas en S1 :lol:
Allé, te prend pas pour ce que tu n'es pas :mdr1:

Et toi tu sais pas lire j'ai écrit " je sais que faire des serveurs saison 1" et toi tu te fait juste passer pour un analphabète :mdr1:

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Si tu avais pris le temps de regarder la citation, ainsi que lire mon message en entier, tu aurais compris et tu aurais rien pu dire, jeune imbécile. :mdr1:

Status
Not open for further replies.