[RoomPasswordFinder] code donné (no fake)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bonjour je vous présente un room pass word finder que j'ai fait d'abord je voudrais dire un GRAND merci à la synopsis qui à donné le code pour faire ceci, mais tout d'abord je voudrais savoir sa:

Le code source je ne l'ai pas trouvé tout seul, je l'ai prit à un autre programme mais j'en ai fait ma touche, sa compte comme un des mes programme ou sa reste un programme extérieur?

Bref passons:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai installé un Label pour mettre le tutoriel et un Label pour le numéro de la room, j'ai installé un button et une image de fond, m'enfin bref les trucs basics quoi

Voici le code source, je ne l'ai pas encore posté car comme j'ai envie d'apprendre bien le VB, j'ai tout écrit sans C/C pour mieux retenir les fonctions, donc je voudrais aussi savoir si il n'y à pas de faute:

PHP:
Public Class Form1

    Private Sub Form1_Load(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

    End Sub

    Private Sub TextBox1_TextChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged

    End Sub

    Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim s4proc As Process() = Process.GetProcessesByName("S4Client")
        Dim modules4 As System.Diagnostics.ProcessModule = s4proc(0).MainModule
        Dim baseaddr As Long = ReadLong("S4Client", modules4.BaseAddress + &H10E0EE8)
        Dim firstadd As Long = ReadLong("S4Client", baseaddr + 4)
        WriteLong("S4Client", baseaddr + 4, TextBox1.Text)
        MsgBox("Maintenant, allez dans 'Créer une room play match' sur S4 et regarder le mot de passe dans le champ mot de passe :)")
    End Sub

End Class

Voila n'hésiter pas les commentaire si c'est pour aider ;)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Il y a la messagebox dans le code officiel ^^'

Moi qui ne savais pas ou c'était cherchais comme un con --'

Dit c'est ou les MessageBox?

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

C'est bien de retenir mais comprendre c'est mieux :3

Si on à une bonne capacité mentale une fois qu'on retient, on comprend, c'est se que j'ai fait ;)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Les messagebox c'est ca: MsgBox("Maintenant, allez dans 'Créer une room play match' sur S4 et regarder le mot de passe dans le champ mot de passe :)")
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Tu as juste tout recopier, sans même essayer de comprendre la logique.
Public Class Form1

' J'ai virer le code useless.

Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim s4proc As Process() = Process.GetProcessesByName("S4Client")
Dim modules4 As System.Diagnostics.ProcessModule = s4proc(0).MainModule
Dim baseaddr As Long = ReadLong("S4Client", modules4.BaseAddress + &H10E0EE8)
Dim firstadd As Long = ReadLong("S4Client", baseaddr + 4)
WriteLong("S4Client", baseaddr + 4, TextBox1.Text)
MsgBox("Maintenant, allez dans 'Créer une room play match' sur S4 et regarder le mot de passe dans le champ mot de passe :)")
End Sub

End Class

:non:
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Tu as juste tout recopier, sans même essayer de comprendre la logique.


:non:

Calme toi déjà, j'ai tout recopié sans C/C et j'ai retenu les codes, et alors si j'ai pas retenu la logique sa te fait quoi ? je débute sa me soule sa les gens qui te prennent pour un pro, j'y connait rien pour l'instant, le seul truc que j'ai comprit c'est que le cheat fait un process vers s4 (je sais pas si je le dit bien)
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
C'est pas parce que tu as taper le code que tu l'as "retenu". Et de toute façon, a quoi bon retenir quelque chose que l'on ne comprend pas ? (la compréhension ça aide pour fixer les erreurs :sifflote: )

Si tu veut débuter la programmation, commence par les BASES, et pas par des trainers.


Et non, je ne te prend pas pour un pro LOL.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
ben donne les moi tes bases --' Tu comprend pas pour moi, ma programmation c'est faire des trainer des shop hack etc..., et après le reste, j'ai lu 4 fois le tutoriel d'openclassroom mal grès que j'ai tout comprit sa ne m'a pas aidé du tout, si je ne veut pas aller plus loin que des trainer c'est mon choix, et si j'ai dit que j'ai tapé le code pour le retenir c'est que je lai fait, me prend pas pour un idiot donc maintenant il n'y à plus rien à ajouté j'ai fait ce topic pour m'aider et me dire si je peut rajouter dessus, pas pour me dire que je retient rien je m'en fou etc... ma programmation ne va pas partir plus loin qu's4 pour l'instant
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Programmation : Ensemble des activités liées à la définition, l'écriture, la mise au point et l'exécution de programmes informatiques ; séquence des ordres auxquels doit obéir un dispositif.

Ce n'est pas que faire des trainers :non:
Et davy +1, d'abord t'apprends les bases tu comprends, après tu cherches sur divers site d'autre truc plus avancés (bah oui OC c'est surtout les bases) et après tu crée tes codes toi même
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
ben bref, c'est parlé pour rien, parce c'est pas vous qui allez me dire ce que je doit faire, d'accord pour me dire de créer mes codes etc mais c'est la manière de dire srx je supporte pas sa, chabillo t'est marrant mais, j'ai dit ou mes trainer tournerons, créer mes codes? il sont pratiquement tous fait pour tout et n'importe quoi bref, je veut juste faire des trainer c'est mon choix stop forcer.

ok demmon capitch ;)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Moi je lis dans cette section :
Vos programmes de cheat
Et non pas vos Form de cheat car clairement y'a que la form qui a été changé.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Attention, SES programmes signifie codé par VOUS même, un c/c n'est pas considéré comme un programme de cheat.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
" J'ai lu 4 fois le tutoriel d'open classe room" :mdr1:
le sdz c'est les bases un et même avec ces bases tu serai normalement capable de crée toi même un trainer sans C/C avec un minimum de jujote :hap:
Si on , pour le reste Akius , Evaelis davyddek et chabilo on tout dis..
:mdr1:













HS:
Je sens que tu va pas te faire apprécier toi :hap: