Root android

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
N

N3ss

Bonjour ,

J'aimerais rooter mon android , j'aimerais vos avis sur si oui ou non il est obligatoires comme le jailbreak pour iphone ipod ...

Oui c'est tout !
 
D

Deleted member 117167

Je l'ai fait, pour mettre a jour mon téléphone qui n'est plus suivi par le fabricant.
Je pense que c'est inévitable si tu n'as pas un des bestseller genre galaxy ou les nexus.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Bien au contraire , j'ai rooté mon androit depuis noël dernier j'en suis ravi , par contre c'est loin d'être comme un jailbreak : il permet juste d'avoir un super-utilisateur et donc d'avoir plus d'options dans certains cas genre désinstaller des applications avec ta surcouche opérateur

Non rooter en lui même c'est pas très très utile , par contre si tu root , que tu formate le tout et que tu installe cyanogen mod dessus là par contre t'aura un beau changement ;) tu pourra overclocker , t'aura pleins d'options , un système un chouilla moins stable mais le jeu vaut largement la chandelle ;)

Surtout que si tu a un tel un peu récent tu pourra avoir android 4.0 alors que le constructeur avais décidé de ne pas le mettre :)
 
Status
Not open for further replies.