Anime Rosario + Vampire un bonne Anime

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Rosario + Vampire

rosario-vampire.jpg

Synopsis
Ayant raté ses examens d'entrée au lycée, le jeune Tsukune se retrouve donc sans avenir. Heureusement pour lui, son père lui a trouvé un lycée. La rentrée arrivant, il se rend donc dans ce fameux lycée un peu à l'écart de la civilisation. Une fois le tunnel traversé, il arrive dans un endroit quelque peu lugubre. Lugubre !? En effet, ça l'est ! Mais à peine a-t-il l'idée de fuir cet endroit, qu'une superbe lycéenne lui tombe dessus avec son vélo. Cette jeune fille, du nom de Moka, fait tout de suite chavirer le coeur de notre Tsukune. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas le seul effet, elle lui mord aussi le cou. Vous l'aurez deviné, Moka est une jeune vampire tombée sous le charme de la délicieuse odeur du sang de Tsukune. Suite à un quiproquo (et surtout pour ne pas quitter la belle), notre jeune héros décide de rester un peu plus longtemps.

Rosario-Vampire.jpg

Rosario.%2B.Vampire.full.1302426.jpg


Mon avis !
Il y a 2 saisons la 2 se nome Rosario + Vampire Capu 2 la suite de Rosario + Vampire je l'aime biens l'anime il et drole avec de l'action de l'amoure des monstre et un vampire de rang S ! le plus fore je le conseille il et super !drole