Windows [RoYaL] Game Booster 2.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
|Game Booster|

Mise à jours :

Bonjour, je vous présente un logiciel très performant, permettant d'augmenter la capacité de votre ordinateur pour donner la force à votre ordinateur de faire tourner le jeu en question encore mieux, pour un maximum de plaisir. Enjoy !

pugj6ejtvxr5lct8tkph.png


Game-Booster.png


7obej5vvm6p65wm82xl.png

Si vous aimez les jeux vidéos ou de petit logiciels qui utilisent beaucoup de mémoire, il existe un soft nommé Game Booster qui se chargera de paramétrer votre PC pour optimiser ses performances.
Game Booster désactive tout un tas de logiciels, de services Windows qui ne servent pas à grand choses, il propose de fermer tous les programmes en cours d'exécution pour libérer le plus de processeur possible et nettoie un petit coup la RAM.

Game booster est là pour améliorer les performances de votre pc en désactivant tous les softs inutiles, il y existe plusieurs Mode :
''Ultra boost ''

GameBoost optimise les performances de votre système afin d'améliorer votre confort de jeu. Cette application simple et légère nettoie la mémoire vive, optimise les performances de votre processeur et ferme tous les processus et services superflus, le tout en un clic. Résultat : une meilleure stabilité et une fluidité de jeu optimale !

( Copier Coller à partir d'ici :3 )
Iobit Game Booster a été conçu pour vous aidez à optimiser votre PC pour gagner plus de puissance pour vos jeux PC en ne cliquant que sur un seul bouton, il permet d'atteindre des performances de pointe auparavant uniquement disponible pour les amateurs d'overclocking.

Pour gagner de la puissance il ferme temporairement les processus d'arrière-plan, ferme de nombreux logiciels démarrés et inutiles pour jouer, libère aussi la mémoire vive des données inutilement stockées et accélère les performances du processeur.

Cela signifie grâce a Game Booster que vous pouvez conserver toutes les fonctionnalités de votre système quand vous en avez besoin, et que d'un seul clic, il les désactive pour que votre machine soit toujours prêt à 100% pour le jeux.

Fonctionnalités
1 Clique
- Game Booster est extrêmement facile à utiliser grâce à son interface intuitive en 1 clique votre PC est optimisé pour rendre vos jeux encore plus fluide.

Accélérer les jeux
- Game Booster alloue plus de CPU et de RAM à vos jeux, ils sont donc plus rapide et plus performant.

Une plus grande stabilité des jeux
- Game Booster prévient et évite les éventuels conflits et incompatibilité, par la fermeture temporaire des processus de base et des services inutiles de Windows.

Sécurité et gratuité
- La force de Game booster c'est qu'il n'overclocke pas le matériels, ne modifie pas non plus votre base de registre, ni les paramètres système.

Multi-Langues
- Arabe, catalan, finnois, indonésien, croate, tchèque, anglais, français, allemand, hongrois, italien, coréen, polonais, portugais (Brésil), roumain, russe, espagnol, suédois, turc, ...




7t0uu1f8btq9p2utuqtt.png


Hébergeur : Free
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 5.2 Mo
Taille totale : 5,2 Mo

m5w2pro05xue4wtia7w.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Serial Key :
1C8D2-C2FB3-7CA4B-AFCB9
44814-D56A7-A585F-873B2

Viruscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.