[RP] LonelyCraft [ NO WHITE LIST , CRACK , OFFICIEL ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
[RP] LonelyCraft [NEW OFFICIEL] No White-List !

J'ais trouvé ce serveur sur un autre forum et vraiment je le rouve génial , j'y joue depuis deux jours , il n'y a eu aucuns crash et aucuns laggs , c'est vraiment un bon serveur .

Présentation :

Lonely craft est un serveur Rp-Freebuild bénéficiant de deux mondes, 26 slot disponible pour une petite communauté de joueurs. Lonelycraft bénéficie de plugin permettant à chacun d'avoir un métier et de gagner de l'argent. Vous pouvez venir sur le serveur comme visiteur, il vous faudra une candidature pour devenir citoyen. Un dé à coudre exeptionnel !!

Leur forum :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'ip du serveur :

delta.dedicraft.fr:25730

Leur Mumble :

Adresse : mumble.myriapulse.com
Port : 55654

Merci , a bientôt !
 

lg-mobile

Membre
Aug 20, 2011
30
0
311
44
Quand je rentre dans le serveur ca me dit de m'enrengistrer avan et je ne peut pas bouger que fair ?
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Oui c'est par-ce-que tu utilise la version crackée non ? donc il faudrait que tu fasse /register unmotdepasse et si ensuite tu te déconnecte et te reconnecte , il faudra que tu fasse /login lemotdepasse

EDIT :

J'avais oublier , le serveur est passé il y a quelques heures en version officiel , logiquement si tu as la version crack tu ne peux plus accéder au serveur , dommage , sinon bon jeux !

Voila sinon bon jeux !

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 23h57 ----------

VIP en cours de création