[RP] Serveur RP Asturia sur la Grèce antique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Averill

Nouveau membre
Nov 10, 2012
1
0
201
Anti Grief : A mettre en place
Inscription nécessaire : Oui
Nombre de joueurs simultanés : 20 pour l'instant
Payant : Non

Description du serveur :

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous présenter mon serveur qui est pour l'instant fermé à cause du manque de motivation de l'ancienne équipe, mais je souhaiterai le rouvrir avec l'aide d'une nouvelle équipe. Commençons d’abord par une présentation de moi-même.

J’ai 23 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit et j’aime beaucoup jouer à Minecraft. En ce qui concerne mon expérience sur serveurs Minecraft : j’ai administré plusieurs serveurs dont un serveur PVP, un serveur RP qui a plutôt bien fonctionné mais qui a fermé à cause du manque de ressources, enfin, j'ai été membre du serveur RP Esperia.

Passons maintenant à la présentation de mon idée. Il s’agit d’Asturia, un serveur qui sera orienté RP. Le thème principal du serveur sera l’époque de la Grèce antique. L’objectif principal de ce serveur est de vous faire vivre une aventure RP à travers un personnage que vous incarnerez.


Présentation du serveur :

La domination Athénienne

Vers 450 av. J.C., Athènes domine la Grèce et force toutes les cités à se plier à sa volonté. Les athéniens ont pris le contrôle des routes commerciales et ont fixé les prix des marchandises selon leurs besoins, ce qui engendre de nombreuses difficultés au sein des autres cités. Ceux qui se risquent à défier la cité grecque s'exposent à être écrasés, voire dévorés par les athéniens. La domination athénienne doit être stoppée !

Le meilleur moyen de se débarrasser d'Athènes est de morceler son empire en conquérant ses plus faibles alliés, les uns après les autres. Le Mont Malée est une cité susceptible de rivaliser avec Athènes mais pour la mettre à genoux, elle doit constituer une armée suffisamment puissante. Cependant, Athènes surveille les moindre faits et gestes de ses ennemis et il faut donc agir à l'abri des regards...

Les origines d'Asturia :

Les explorateurs de la cité parcourent l'océan et finissent par trouver une île jamais découverte auparavant qui serait parfaite pour la construction d'une colonie. Le roi de la cité y envoie une expédition afin de coloniser l'île. Les colons commencent rapidement la construction de la cité mais Athènes finit par découvrir la construction de la cité et fait appel à Athéna pour réduire à néant les efforts du Mont Malée et stopper la construction de la colonie. La déesse de la guerre répend une malédiction dans la cité rendant les oliviers mortels. L'huile d'olive étant consommée en grande quantité, presque tous les citoyens meurent...
Le roi d'Asturia fait appel à Zeus pour sauver sa cité et il est le seul survivant. Une campagne de repeuplement est lancée, invitant des habitants des cités alliées à venir à Asturia.

Le but :

Vous arrivez en tant que nouvel habitant à Asturia. Une maison vous sera fournie par le roi de la cité ou alors vous pourrez vous en faire construire une. Vous aurez un métier qui permettra à la ville de vivre grâce à vous.


Les Screens :

image1.png

L'entrée de la cité

image2.png

le port de la cité

image3.png

Le temple de Zeus (sur la gauche), le stade (derrière), le palais (dans le fond à droite) et le sénat (sur la droite)

image4.png

Le quartier nord de la cité avec le théâtre sur la colline

L'Équipe :

Fondateur du Projet/Serveur : Averilldu59
Administrateur du Projet/Serveur : Averilldu59, miniLepers
Modérateurs : Aucun
Développeur(s) : Aucun
Graphiste(s) : Aucun
Webmaster(s) : Aucun

Le serveur recrute :

Des modérateurs pour pouvoir m'aider à gérer le serveur et ses membres.

Des développeurs pour développer un launcher personnalisé au launcher permettant des ajouts inédits au serveur. Voici une liste de quelques ajouts souhaités pour le serveur : un feu de camp, des armes et équipements grecs, de la nourriture (raisin, vin, huile d'olive, etc...), de nouveaux arbres, etc...
J'aimerais également un plugin de chat RP c'est-à-dire, lorsque quelqu'un parle, une icône s'affiche au-dessus de lui. Ensuite j'aimerais aussi que ce plugin "gère" la distance, donc qu'il y ait une différence quand quelqu'un crie ou murmure en utilisant des symboles pour définir si la personne crie, parle normalement ou murmure.
Ensuite, un autre plugin qui m'intéresserais serait un plugin qui gère les métiers et donc un certain métier ne peut crafter que certains objets et un autre métier d'autres objets.

Des graphistes pour redessiner les graphismes du site du serveur, dessiner aussi les nouveaux blocs, items, mobs et autres joyeusetés.

Des webmaster pour m'aider à gérer le forum du serveur qui sera remplacé par un site qui est pour l'instant en construction. Et justement pour m'aider à la réalisation d'un site pour le serveur.

Si cette annonce vous intéresse, et que vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez postuler sur le forum du server : asturia.lebonforum.com.