Rpg Maker VX 1.02 en français + utilitaire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
Salut a tous
je vous met a disposition ce programme très connu , mais malheureusement devenu payant .
0118000001342424-photo-rpg-maker-vx.jpg


Description!


RPG maker VX est un logiciel de création de RPG simple d'utilisation de compréhension.
Facilement abordable se logiciel permet à toutes et à tous de créer un RPG (Jeu de rôle) à l'aide d'un système simplifié au maximum par une base de donnée ultra simple d'accès et à modifier, l'utilisation de variables, conditions etc... et d'un éditeur de carte simple et efficace.
De plus vôtre jeu est totalement personnalisable grâce à l'utilisation de script



tuto

1- télécharger le fichier
2-extraire le dossier
3-doucle click sur "English Install.exe"
4-dès lors que l'installation est terminé , rendez-vous dans le dossier d'installation , puis remplacez "RPGVXAceJPN.dll" par le fichier du meme nom se trouvant dans le dossier "French DLL"
que vous avez télechargé
5-remplacez "RPGVXAce.exe" du dossier d'installation par celui que vous avez téléchargé .
6-lancez "RPGVXAce.exe" a partir du dossier d'installation , dans la demande de licence , mettez ce que vous voulez , et voila votre programme est activé !!
7-enjoyy!
n'hésitez pas a demander si vous avez le moindre problème



telechargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
impossible de faire un scan virus total , je n'ai que ce screen a vous proposer pour prouver qu'il n'y a pas de virus , et j'en suis désolé:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




un merci ne fait pas de mal
 
Status
Not open for further replies.