[RPG-PvP] Kest vous attend ! [DEDIE]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

theoker

Membre actif
Mar 2, 2010
181
0
581
mrtheoker.tk
.:Présentation:.
Kest-Craft est un serveur full PvP de 15 slots, vous pourrez créer/rejoindre une faction et devenez les meilleurs. Créez vous la plus grande base ! Des sorts sont à acheter ! Kest-Craft accepte les versions crackées. Un système de ratio kills/deaths.

.:Projets:.
- Système d’économie en Français !
- Augmentation des slots !
- Champs de bataille !
- Capture de drapeaux

Et plus encore !

.:Screens:.
Screens à venir !

.:Coordonnées:.
Mon Skype : kerneves.theo
Site à venir.
IP du serveur : s2.my-serv.com:25755 (20 slots)
 
D

Deleted member 43530

Super serveur!:noel::noel::noel:
Perso, j'vous le conseil!
Admin présent, beaucoup d'event, une communauté super sympa!
Que demander de mieux?
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Mmmh, a moi tout seul, en 2H je fait mieux que ce que tu a mit sur tes screen.
Dommage que ce soit moche, j'y serais bien venue.
Je verrais si j'ai du temps a consacrer.
 

theoker

Membre actif
Mar 2, 2010
181
0
581
mrtheoker.tk
Je dois m'occuper des plugins, etc.. Et puis je ne suis pas fort du tout en construction, je fais surtout ça pour m'amuser. Si tu a du temps à perdre, je cherche des bons constructeurs pour m'aider à faire la map. En esperant avoir ton aide !
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Je déconseille.L'admin de ce serveur qui vient faire son kikoo et insulte envers les membres du serveur sur lequel je suis.Bref je déconseille fortement.Et recopiages de grades...
 

theoker

Membre actif
Mar 2, 2010
181
0
581
mrtheoker.tk
Je te demande pardon ? Insulte ? Kikoo ? J'aimerai savoir d'ou tu sors ca et les grades sont les grades de base, aucun recopiage n'a été fait.
Puis-je savoir le nom de ton serveur et le nom du sois-disant "admin" qui a insulté les membres de ton serveur ?
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
l'ip marche pas ! Normal ou pas ?
Je t'ajoute skype sinon et tu pourras surement m'aider :)
 

theoker

Membre actif
Mar 2, 2010
181
0
581
mrtheoker.tk
Oui ajoute moi sur skype, je pourrai t'aider, je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas te connecter, essaye avec ça : 193.107.59.187:25565
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Il n'y a que 6 slots pour un serveur pvp ? ou c'est moi O_o
Sinon c'est pas mal, en se moment ou je poste il a personne sur le serveur normale?
 

theoker

Membre actif
Mar 2, 2010
181
0
581
mrtheoker.tk
Beh pour te répondre je n'ai pas augmenter les slots car on a jamais été 6 de connecté simultanément sur le serveur, donc, pour éviter des frais inutiles je me suis arrêter là mais je compte bien augmenter ne t'en fais pas. Peux-tu me donner ton pseudo que je te mette Citoyen ?

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

Mis à jour des grades pour cause d'un trop gros avantage sur un serveur PvP. Ajout de plugins
 

XBrandonX

Membre
Jun 15, 2011
63
0
431
Bonjour tout le monde, petit up afin de savoir que ce server n'est pas "mort"...

Petit rapel; nous avons besoin de monde aussi :)

Petit pandawan qui regarde ce message, va faire un tour silteplait, cela prend même pas qu'une minute :)