[RS] [PC] Shoot Many Robots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PingusYou

Membre Banni
Nov 29, 2011
266
0
321
31
(¯`·._.·[ Shoot Many Robots ]·._.·´¯)

jaquette-shoot-many-robots-pc-cover-avant-g-1314043038.jpg


16.jpg


info_jeu.png


Editeur : Ubisoft
Développeur : Demiurge Studios
Type : Action
Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 6 avril 2012

Config minimum : Aucune information ...

detail_jeu.png


Shoot Many Robots est un run and gun disponible en téléchargement sur PC. Ce jeu d'action déjanté vous met dans la peau d'un pauvre bougre qui défend sa vie face à des hordes de robots. Il est possible de jouer en coopération à deux sur la même console ou à quatre en ligne.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : RapidShare
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Francais.gif

Région : PAL
Découper avec : Aucun


Nombre et taille des fichiers 1 X 990 Mo et 1 X 0.11 Mo

Total du post : 990.11 Mo



dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
+ Crack
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :16-04-2012 à 11:55
 
Status
Not open for further replies.