RYUKISHIN Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
sa serait bien de mettre un indice au mot de passe

---------- Message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

Retirez vos merci =)
C'est nul si il n'y a pas d'indice au mot de passe !
Après on ne peut pas touché au meilleur cheat --"
Faut qu'il y pense de mettre un indice pour le mot de passe !!!
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
C'est mieux y a un indice j'ai remi mon merci
Mais en meme temp l'indice est impossible a trouver =)
Y a des millards de personnages --"
 

miroirmp

Membre Banni
Apr 6, 2011
36
0
431
C'est quoi le mot de passe s'il vous plait je débute sur s4 :) Sa serai sympas de me donner le mot de passe en Mp ou même ici
 
Ryu c'est quand la maj parceque moi sa marche toujours mais avec le meme mdp(LG) et je voudrais savoir comment obtenir no rules fast fire et moi quand je veux faire la license du mine gun ou du vital shock sa crash aurais tu une astuce merci d'avance pour ta réponse. et pour les autre qui critique le trainer ils se la ramène plus depuis que y a au moins 6/7 pages de persone qui disent que sa marche parfaitement :) donc chut pliz et retourné sur votre trainer si vous ete pa content ^^
 

XxEnerxX

Membre
Jul 9, 2011
41
0
431
29
Il marche très bien ton trainer et merci !!!!
En fait Sasukedu92 si tu veux le fastfire et etc.. tu n'as qu'en t'en créer un des trainer et si tu veux les valeurs j'en ai plein
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Naeldu53
Je t'aide suffit de fait clique droit sur l'image puis ouvrir un autre lien

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

RYUKISHIN ton indice n'est pas suffisant
Sur s4 league ya beaucoup personne et comment on peut le savoir ?

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

J'ai toujours le problème :
Windows ne trouve pas 'C:\Users\utilisateur\Desktop\Trainer\Data\RYUKISHIN 32.a3x\'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez
 

joelgolay

Nouveau membre
Jul 15, 2011
1
0
301
32
On peut avoir le mot de passe ? :) car je veux ce qui est bloquer moua ^^'

edit : atsuro : j'avais le meme problème que toi.
Puis je me suis rendu compte qu'il faut aller dans data, puis tu séléctionne 32 ou 64 bits et voila :D
 

RYUKISHIN

Membre Banni
Jul 6, 2011
41
0
426
Salut tous le monde !^^
Alors tout d'abord merci pour vos encouragement et normalement demain soir le problème seras résolu parce que là je ne suis pas cher moi !
Et pour le mot de passe je vous le donne mais si je vois trop de cheat sur s4league french je e supprime ! Alors allez sur les autres serveur ! Sinon adieu le RYUKISHIN Trainer !
 

draysek67

Membre actif
May 10, 2010
112
0
581
Salut il a l'air bien je vais testé .
Windows 7 64Bits
Pour les fonctions tu pourrais mettre description pour évité les message useless ;)
 
Status
Not open for further replies.