[Sécurité comptes] Coucou Synopsis.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Ohey !

Alors que je cherchais un truc à faire cet aprèm, un de mes très chers amis allemands (que je salue au passage) m'a dit "Take a look into some Dark Ghost programs, it has interesting things in it".

Cela s'est rapidement conclu par la découverte suivante : Son programme lis simplement dans le client S4 à l'endroit où sont stockés les ID/mot de passe du compte, et les envoie en appelant un script PHP sur son serveur.

Le script est le suivant :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le log des ID/MDP est stocké dans le même dossier, mais pour des raisons évidentes, je ne le donnerais pas.
Le plus étonnant, c'est qu'on retrouve ça dans une bonne partie des programmes de la Synopsis Team. (comme par hasard)

Je fais donc ce topic à but préventif, afin que vous changiez vos mots de passe si vous avez utilisé l'un de leur programme ! o;

@modérateurs : Je suis sûr qu'en faisant un tour du côté des logs IP de Dark Ghost, vous y trouverez des choses intéréssantes, qui sait ?

Bonne soirée !

MESSAGE DE SUPERMAN :

Bonjour,

Le staff de cheat-gam3 vient d'apprendre le problème relevé par Exetra.
Premièrement, sachez que cet acte est isolé et que la team n'était pas au courant, je tiens à vous rappeler que Astropilot et Nociif sont des développeurs appartenant à l'équipe de cheat-gam3 nous avons entièrement confiance en eux et nous avons accès aux codes sources de leurs programmes.

Dissociez donc l'acte isolé du programmeur et la team.
Il me semble important de souligner que le programmeur en question a été banni à vie du forum, si vous désirez déposer une plainte pour vol/log de vos données vous devez déposer une plainte au commissariat de votre ville.
Les autorités compétentes pourront ensuite nous contacter afin que nous leur transmettons nos logs notamment de l'ip de l'auteur afin de permettre son identification physique.

Pour toutes questions / remarques veuillez me contacter en MP.

Cordialement.
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
J'avais remarquer des truc suspect aussi et spour sa que 2 heure apres avoir use le card hack de dark mon compte marche plus (mauvais mdp ou id alors que sle bon normalement)
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Le hack card hack de dark lui pirate 2 heure apres l'avoir use compte mdp=mauvais ...
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Moi perso je les dis le premier jour ou une personne Ma hacker je sit pas le pseudo Mais il se reconnait de la synosys Bref a look tout et la je suis sur que sais vrais source et De Exetra donc il ment pas !
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Ce n'est que un seul membre de la syno pas astro pas lume pas djockers pas hutigh mais Dark Ghost
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Mouais moi sa ma pirater le compte que apres avoir use le card hack
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Bonjour,
Avant de trop vous emballer, sachez que je suis l'unique responsable de ceci. Le reste de la team n'etait as au courant de ça.
Pour vos comptes, ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas étés utilisés/modifiés ou quoi que ce soit d'autre. S'ils l'ont étés alors ça ne vient pas de moi.

Exetra, tu exagères, seuls certains de mes programmes contenaient ceci, les autres membres du groupe ne l'avaient pas, si tu ne me crois pas je t'invite à vérifier sur leurs programmes.

Désolé à tous.
Au revoir.​
 
Last edited:

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
darck cherche pas mec Et merci pfff !

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

re donne Moi mon comte full ap !
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Bonjour,
Avant de trop vous emballer, sachez que je suis l'unique responsable de ceci. Le reste de la team n'etait as au courant de ça.
Pour vos comptes, ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas étés utilisés/modifiés ou quoi que ce soit d'autre. S'ils l'ont étés alors ça ne vient pas de moi.

Exetra, tu exagères, seuls certains de mes programmes contenaient ceci, les autres membres du groupe ne l'avaient pas, si tu ne me crois pas je t'invite à vérifier sur leurs programmes.

Désolé à tous.
Au revoir.​

Et donc tu as fais ça pour quelle raison ?
 

Akiraban

Membre Banni
Dec 1, 2013
24
0
121
Pourquoi la Synopsis devrai faire sa? Surtout que je ne vois pas pourquoi Astrow et Lumenia devrai faire sa moi je dit fake et c'est tout, le preuve depuis l'ouverture de la synopsis j'utilise leurs programmes mais aucun de mes compte n'a été touché, et puis sa sert à rien de faire ce post vu que personne ne c'est plein de vol de compte, donc en gros tu as fait ce post juste pour faire le malin
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Juste un désoler -_- Commence par redonne nos compte .... es si tu la fait c'est pour une raison on voudrai le savoir ...
 

Akiraban

Membre Banni
Dec 1, 2013
24
0
121
Bon vous avez vous la fermer un peut, ce post est à lock il ne sert à rien, mieu vaut le dire au support mais de toute façon il ne vont jamais le lock parce qu'il ne font gaffe à rien
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Akiraban reste poli, on ce passera de tes commentaire.
Sinon personnellement je pense que tout le monde est un peut fautif, dark tout comme les cheater qui ont utiliser ces programme.
Vous devez vous demander pourquoi je pense sa, bah tout simplement parceque quand on est pas un brave idiot on ne cheat pas avec sont main et le fait de ce faire hacker importe donc peut.
Bye!
 
Status
Not open for further replies.