Je regarde plus la télé, j'ai pas le temps, déjà aller de l'ordinateur au frigo, c'est du temps de perdu.
T'es un fat :o
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je regarde plus la télé, j'ai pas le temps, déjà aller de l'ordinateur au frigo, c'est du temps de perdu.
J'adore la Photo de Thuns. Tu avais perdu ta sucette ?
Mais celle de Mangemoi est simplement un Wahou !
Bon je met ma photo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon je t'ai vexé ? Tu es tombé dans le piège alors tu veux que je me fasse ban ?
Laisse tombé ça ne sert a rien personne ne bannirai seulement pour ça donc arrête de te prendre pour quelqu'un d'important.
Wal13 ta l'air nouveau je te connais pas , et sérieux tu me plait pas . Yoh ne se prend pas pour quelqu'un d'important il est juste et respect les rêgles c'est tous! De plus il ne fait pas de léche aux modo. Tu le critique alors laisse moi te critiqué : De 1 les fakes sont interdit sur les forums et encore plus sur ce post . De plus pour faire sa tu doit vraiment être un gamin , et site moi quand il a raconté sa life ?
Enfin le message est passé . T'es nouveau , t'es un gosse donc crois moi qu'ici tu va avoir du mal à être respecté ! Sache que le respect sa se mérite ici!
Tout le monde me respect et je respect personne ( sauf mon Grand Mangemoi <3 )
Bon écoutez on est à 234 messages pour une quinzaine de photo vous croyez pas qu'il y a un problème la ? Si vous voulez continuer à discuter je vous propose les choses suivantes :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!