[S]hop [H]ack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

c02fd54

Membre actif
Dec 2, 2012
130
0
216
41
eu moi j'ai pas le meme hack shop que toi

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

il faut que je sois vip pour avoir le tien

Tu voles toutes mes images ! baniéres !

Celui de télechargement ! Présentation ! Fonction :

J'apelle un modo,car j'en ai MARRE.

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Et celui de crédit ..

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Appel Qui Tu veut.

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

"Petit" Rageux Tu n'a pas encore accés a la cour des "Grand" et tu te permet de dire "KId".

C'est bon ont deviens jaune ont se la raconte non mais vous vous êtes regardaient ? Ont diraient des gros gamins faudrait envisagés de grandir un peu ici,IPheonix je vais être franc je me fou royalement des droits de l'auteurs personnellement mais avant de posté un sujet on regarde les règlent de postes moi je regardais le sujet de Iron-Man mais,il y est plus mais je sais que dans les règles ont poste obligatoirement la source c'est pas une question de droit de l'auteur :mdr1:

Bon la tu as enfin mit la source mais pour la mettre IPheonix as du te le dire 7fois U_u,Bref les sources sais important enfin je dis sa depuis tout à l'heur je dis la même choses t.t

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
C'est bon ont deviens jaune ont se la raconte non mais vous vous êtes regardaient ? Ont diraient des gros gamins faudrait envisagés de grandir un peu ici,IPheonix je vais être franc je me fou royalement des droits de l'auteurs personnellement mais avant de posté un sujet on regarde les règlent de postes moi je regardais le sujet de Iron-Man mais,il y est plus mais je sais que dans les règles ont poste obligatoirement la source c'est pas une question de droit de l'auteur :mdr1:

Bon la tu as enfin mit la source mais pour la mettre IPheonix as du te le dire 7fois U_u,Bref les sources sais important enfin je dis sa depuis tout à l'heur je dis la même choses t.t

Jesuisd'accordavectoi# :noel:

Status
Not open for further replies.