S-KILL3R (Submition Killer)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Geecko54

Membre Banni
Apr 18, 2011
6
0
421
36
Bonjour, voici un logiciel qui marche sur tout jeux, il empeche l'envoit du code de bann ip, les GMs ne pourrons donc pas vous bann ip et compte.

Vous le lancez en tant qu'admin, cliquez sur executer plusieurs fois, le programme charge composants..
Il a été tester et approuver pas la majoritée des membres du forum ou je l'ai eu.

screen:
242349144db49ada830e6.jpg

VirusScan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Ton programme ne m'inspire mais alors pas du tout confiance depuis que je c'est se qu'un fichier (.bat)peut faire a mon PC......
-Si quel qu'un veut tester sur un de ces vieux PC sa serai bien Merci.
 

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
Moi personnellement je le test pas car mon ordinateur dois duré jusqu'en décembre mais les fichier .bat comme tu as dit benito sont dangereux souvent après qui le teste pour son ordinateur mort ou fontionnel .
J'ai fait un stage en informatique la personne qui me géré me disait ne jamais faire confiance a un fichier .bat a part le logiciel invite de commande par windows
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Oui tout simplement moi je connait une commande pour que tu ne puisse plus jamais utiliser ton PC sa te desinstale les driver pour la souris et le clavier ensuite sa t'etein ton PC et tu te retrouve comme un c** devant ton Pc s'en pouvoir rien faire....

-En plus le lien pour le télecharger est mort.....(je voulais voir se qui avait mis dedans comme commande)

-Et mon antivirus me dit page malveillante alors....
-Voila ....
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
pareil pour moi et en plus virus scan fake --' il est detecter par mon anti virus alors que dans le lien il n'est pas