Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
est ce que c'est normal que le la page qui permet de hacker disparait apres que j'ai lancé S4 ? ( je debute ^^ )
ok merci ^^
---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 22h55 ----------
chui desoler mais j'ai encore un blem xD donc je lance le trainer je choisis mais cheat puis je lance s4 xtrap ce lance il charge puis a 100% il se ferme et j'ai une erreur qui dit : "An internal exception occured (Address: 0X1496b50) Please, contact Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Thank you!" que dois je faire merci de votre part :)
est ce que c'est normal que le la page qui permet de hacker disparait apres que j'ai lancé S4 ? ( je debute ^^ )
guidiblo XD!!Bonjour !!
Ton cheat fonctionne mais 30min après avoir joué avec celui-ci et bien sûr sans avoir
oublié de mettre le bypass Xtrap me vire ^^"...
PS: Je triche juste pour l'arcade.
Le sniper BOT marche perfect merci !!
et il est tres utile !!
cordialement,
Bonjour !!
Ton cheat fonctionne mais 30min après avoir joué avec celui-ci et bien sûr sans avoir
oublié de mettre le bypass Xtrap me vire ^^"...
PS: Je triche juste pour l'arcade.
Thanks. ;)
Bon départ pour votre team. :)
Bonjour, pour le mode Esper en Arcade, au stage de Monk, lorsque je l'ai kill, S4 Crash
-[L]olMan.;1188204 said:Solution 1 : Relancer plusieurs fois
Solution 2 : Contacter ce foutu support XD
---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h34 ----------
Oui ^^ Après tu attends un petit peu et S4 va s'ouvrir , et bah là tu hack ! :D
-[L]olMan.;1188519 said:;)
---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------
C'est un peu normal mais 30 min + 30 min + 30 min = Tu peux monter à de hauts niveaux , n'hésite pas à mettre un petit merci ;)
-[L]olMan.;1188895 said:;)
Pour les amateurs de choses drôles : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon Iro la discretion pour le sniper bot et a revoir xd