DISPONIBLE VENTE [S1] 1MM disponible SKRILL / PSC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Killzman

Membre Banni
Aug 26, 2011
36
0
306
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à vous, ayant récemment arrêté le jeu, j'ai décidé de vendre l'or que je possédais.

Je possède donc actuellement la somme de 1 000 000 000 or ! (et quelques millions encore au nosbazard).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je précise bien que je suis sur le Serveur 1 - Océanie.

Mon prix est de 0,50 centimes le million d'or.

En ce qui concerne les modes de paiement, j'accepte les suivants :
- Skrill à discuter avec l'acheteur
- Paysafecard

Je donne mon Skype en privé ou alors je vous ajoute si vous me donnez le votre, pour éviter tout soucis potentiel.
Pour la vente tout se déroule sur Skype dès que possible .

Je laisse ce post ouvert tant que j'ai de l'argent à vendre et je le mettrais à jour en fonction des sommes vendues/restantes !

Au plaisir de faire affaire avec vous !


Killzman.​
 
Last edited:

Kloz

Marchand
Sep 15, 2016
198
5
589
33
Rating - 92.3%
12   1   0
Tu n'acceptes pas middleman alors que j'ai bien dit via middleman ...
(Tu ne vas pas trouvé bcp de gens prêt a acheté sans middleman)
 

Killzman

Membre Banni
Aug 26, 2011
36
0
306
29
Rating - 0%
0   0   0
Tu n'acceptes pas middleman alors que j'ai bien dit via middleman ...
(Tu ne vas pas trouvé bcp de gens prêt a acheté sans middleman)


Sur ceux point tu te trompes, j'ai déjà effectuaient des ventes sans middel man
c'est absolument bien passer et sûr d'autre site également donc je ne citerai pas de non "pub" je me suis déjà fait arnaquer même avec un middel man + de 500 euros dans se prouve en rien la fiabilité de cette personne de plus c'est dans mon droit de refuser de donner 200 M soient 100 euros à une personne que je connais absolument pas en espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs !

Bonne journée à toi ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Killzman

Membre Banni
Aug 26, 2011
36
0
306
29
Rating - 0%
0   0   0
up

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 02h16 ----------

340m de gold vendu 700M de disponible + feedback ajouter
 

malek00810

Membre
Oct 12, 2011
8
0
301
Rating - 0%
0   0   0
Contact pas du tout fiable, beaucoup trop de blabla et peu de garanties et de fiabilité. Demande de screen et envoi (avec beaucoup de retard ?). Bref faîtes attention !
 

Killzman

Membre Banni
Aug 26, 2011
36
0
306
29
Rating - 0%
0   0   0
Contact pas du tout fiable, beaucoup trop de blabla et peu de garanties et de fiabilité. Demande de screen et envoi (avec beaucoup de retard ?). Bref faîtes attention !

Beaucoup trop de blablabla?

"Pour te présenter mon "feedback" personnel, j'ai traîné 2 adolescents en justice pour fraude par internet, tentative d'arnaque et arnaque en bande organisée. 800€ d'amende chacun, 300€ de dédomagement, remboursement de tout mes frais d'avocat, d'hotel, d'essence et de mes jours de travail manqués par le jugement. Juste pour te dire que m'arnaquer serait très mauvais pour toi si c'était le cas :)"

Tu es le premier à me raconter ta vie et ce qui sais passer... et encore t'invente... ! pour moi t'essaye juste d'arnaquer tu as vu que j'etais pas si con que sa tu as aussi tot laisser tomber avec moi et ensuite tu m'as supprimé sans aucune raison ! je vous laisse voir les screens ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#modo est-il nécessaire d'ouvrir une plainte pour tentative d'arnaque? ou avertir les personnes de cheat gam3 ou alors tout simplement lui mettre un averto pour diffamation? merci :)​
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0


Beaucoup trop de blablabla?

"Pour te présenter mon "feedback" personnel, j'ai traîné 2 adolescents en justice pour fraude par internet, tentative d'arnaque et arnaque en bande organisée. 800€ d'amende chacun, 300€ de dédomagement, remboursement de tout mes frais d'avocat, d'hotel, d'essence et de mes jours de travail manqués par le jugement. Juste pour te dire que m'arnaquer serait très mauvais pour toi si c'était le cas :)"

Tu es le premier à me raconter ta vie et ce qui sais passer... et encore t'invente... ! pour moi t'essaye juste d'arnaquer tu as vu que j'etais pas si con que sa tu as aussi tot laisser tomber avec moi et ensuite tu m'as supprimé sans aucune raison ! je vous laisse voir les screens ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#modo est-il nécessaire d'ouvrir une plainte pour tentative d'arnaque? ou avertir les personnes de cheat gam3 ou alors tout simplement lui mettre un averto pour diffamation? merci :)​

Tu peux faire une plainte si il a tenté de t'arnaquer :)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Pour moi je vois que sa il m'a raconté plein de blablabla comme quoi je devais signer un contrat numérique je sais pas quoi... il a tout de suite vu que j'étais par le dernier des abrutis il m'a donc supprimé ... j'attends tout de même l'avis d'un modo mais merci de t'intéresser à ce qui vient de passer passe une bonne journée :D

"Pour te présenter mon "feedback" personnel, j'ai traîné 2 adolescents en justice pour fraude par internet, tentative d'arnaque et arnaque en bande organisée. 800€ d'amende chacun, 300€ de dédomagement, remboursement de tout mes frais d'avocat, d'hotel, d'essence et de mes jours de travail manqués par le jugement. Juste pour te dire que m'arnaquer serait très mauvais pour toi si c'était le cas "

c'est vraiment une blague que tu viens de dire mdr

en tout cas mefiez vous des personnes qui prends pas middelman , depuis les convo que je viens de voir je trouve que c'est une personne bizzare a eviter .

C'est lui qui a dis sa

Mais toi t'es un abrutie non? c'est lui qui ma sortie sa donc évite d’interférer dans la conversation surtout pour dire de la ... ;)

Les MP et les topics de plaintes sont là pour ça. Il va falloir arrêter de discuter comme ça sur un topic de vente.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Sur ceux point tu te trompes, j'ai déjà effectuaient des ventes sans middel man
c'est absolument bien passer et sûr d'autre site également donc je ne citerai pas de non "pub" je me suis déjà fait arnaquer même avec un middel man + de 500 euros dans se prouve en rien la fiabilité de cette personne de plus c'est dans mon droit de refuser de donner 200 M soient 100 euros à une personne que je connais absolument pas en espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs !

Bonne journée à toi ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donner l'équivalent de 200 euros à un middleman ( pas n'importe qui par la même occasion ) c'est plus risqué que donner 200 euros d'abord à un vendeur qui est une personne inconnue pour l'acheteur dans certains cas également?
 

malek00810

Membre
Oct 12, 2011
8
0
301
Rating - 0%
0   0   0
C'est pas avec ta vieille technique que tu va tenter d'arnaquer, tu fournis 0 screens, 0 confiance et en plus t'ose inventer des messages bravo le vendeur
 

Killzman

Membre Banni
Aug 26, 2011
36
0
306
29
Rating - 0%
0   0   0
Les MP et les topics de plaintes sont là pour ça. Il va falloir arrêter de discuter comme ça sur un topic de vente.

Je peux savoir pourquoi je me suis prit un averto alors que ce poste est le miens ?

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

C'est pas avec ta vieille technique que tu va tenter d'arnaquer, tu fournis 0 screens, 0 confiance et en plus t'ose inventer des messages bravo le vendeur

les screens? j'allais te les faires je t'ai dit que j'etais en course avec ma compagne or je n'ai pas eu le temps tu m'as supprimé.

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

Donner l'équivalent de 200 euros à un middleman ( pas n'importe qui par la même occasion ) c'est plus risqué que donner 200 euros d'abord à un vendeur qui est une personne inconnue pour l'acheteur dans certains cas également?

Effectivement :)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Je peux savoir pourquoi je me suis prit un averto alors que ce poste est le miens ?

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------



les screens? j'allais te les faires je t'ai dit que j'etais en course avec ma compagne or je n'ai pas eu le temps tu m'as supprimé.

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

Effectivement :)

Parce qu'on est pas en taverne ici, je commence à en avoir marre qu'il y ait des discutions sur des topics de vente.
 

Genryu

Membre
Sep 18, 2016
5
0
1
27
Rating - 0%
0   0   0
Feedback négatif

Bon j'ai moi même testé ce vendeur pas très aimé sur son post,

disons que mon expérience ne s'est pas non plus passée à merveille, je vous laisse regarder par vous même :



Monsieur a oublié de cacher le nom des personnages qui envoyaient des oras donc j'ai pu tracer ces noms via le classement sur le site officiel et ces personnages sont du serveur 3- Nova. Biensur il a supprimé le screen avant - Message supprimé - mais je l'avais déjà sur mon ordi dsl

Donc bon voilà juste pour vous dire que c'est du foutage de gueule, 1- Son post est intitulé par "[S1]", mon topic (où il a vu mon annonce) est "J'achète de l'or serveur 1", et je lui ai bien demandé comme dans les screens donc stop se foutre de la gueule des gens ! Aucune confiance et j'ai bien fais de me méfier !

Attention aux faux feedback, on peut inventer n'importe quel acheteur ou inventer son chiffre irréel !