S4 AIMBOT by -Okalm-

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Okalm-

Membre Banni
Jan 4, 2014
4
0
121
34
Slt a tous je vous présente Mon aimbot que j'ai codé en AutoIt
Il n'est pas gratuit, car il m'a demandé un certains temps


Aimbot:
Il sert a viser l'ennemi automatiquement (Je l'ai configurer pour viser la main droite/gauche pied droit/gauche tete et le torse.

Les prix:


1 mois : 5€
2 mois : 10€
1 an : 40€
Permanent : 50€

PAYPAL OU PSC

Ps : je vous fournierai les preuves et un GP sur s4 league une fois le paiement fait je vous fournierai la license ainsi que les fichiers nécessaire.
Le aimbot est muni d'un damage hack : vous mettez ce que vous voulez de 0.1 a ce que vous voulez
Un INF SP aussi et j'ai mis un mode vous permettant de simuler une mauvaise AIM.

Ps2: INUTILE DE VENIR ME DIRE QUE MON AIMBOT RESSEMBLE A CELUI DE Se!man JE M'EN FOU !

Sinon je l'échange contre des comptes s4League
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ps3: IL EST DONC UTILE DE TE SIGNALER QUE TU AS POSTE A LA MAUVAISE SECTION ET CE DEUX FOIS. TU T'EN FOU ?
 

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
Faire payer un cheat sur un forum où l'on partage justement...
T'es bien l'une des seules personnes à oser cela ici je pense..
Aussi le cheat t'as pris du temps à faire => Je pense que ceux qui partagent ici en bonne volonté ont aussi bossé beaucoup temps sur certaines choses donc bon.. ton seul argument est même pas valable...
 
Aug 30, 2013
884
0
922
A close vite fait s'il vous plait surtout que si il ressemble a celui de Se!man c'est louche --'. Ne tombez pas dans son piège il veut juste de l'argent.
 

sghoan77

Membre actif
May 11, 2013
167
0
221
Sur s4
Depuis quand faut payer hein ? Le premier gars qui fait sa ... télement tes un clochard va fouiller les poubelle noob
 

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Il a le droit de le poster ici, mais il doit le partager gratuitement d'abord durant une courte période