Aide S4 Crash au bout de 5/10 minutes :'(

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

M

Membre supprimé 245833

Bonjour à tous!
Je fais ce post pour vous dire que mon S4 crash au bout de 5/10 minutes sans avoir exécuter ou injecté aucun hack/bypass

Avant lorsque j'injectais le bypass de slicktor, qui disait "illi", mon S4 crashait au bout de 5 minutes.

Et tout à l'heure, j'ai songé à reprendre S4League avec aucun cheat, mais au bout de 10 minutes le jeu crash.

J'ai essayé de supprimer les logs de HShield, de supprimer tout les hacks dans mon dossier S4, ne fermer ProcessHacker, mais rien à faire. Il crash quand même.

J'espère que quelqu'un pourra avoir une solution à ce problème. Merci! Et bonne journée ;)​
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Bonjour à tous!
Je fais ce post pour vous dire que mon S4 crash au bout de 5/10 minutes sans avoir exécuter ou injecté aucun hack/bypass

Avant lorsque j'injectais le bypass de slicktor, qui disait "illi", mon S4 crashait au bout de 5 minutes.

Et tout à l'heure, j'ai songé à reprendre S4League avec aucun cheat, mais au bout de 10 minutes le jeu crash.

J'ai essayé de supprimer les logs de HShield, de supprimer tout les hacks dans mon dossier S4, ne fermer ProcessHacker, mais rien à faire. Il crash quand même.

J'espère que quelqu'un pourra avoir une solution à ce problème. Merci! Et bonne journée ;)​

Moi c'est encore mieux que toi : Il faut que je ré-installe le jeu complètement pour qu'il remarche.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Et tout à l'heure, j'ai songé à reprendre S4League avec aucun cheat, mais au bout de 10 minutes le jeu crash.

:mdr1: il fallait pas

Pour en revenir au sujet, si tu as modifié tes ressources (avec le ressource tool). Peu importe la modification que tu as faite, le jeu crashera au bout en quelques minutes.
Si tu n'as pas fait de backup de ton dossier ressource alors ré installe le jeu.
 
M

Membre supprimé 245833

J'ai fait aucune modification, j'vais demander qu'on m'file un resource.s4hd :D
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
le resource.s4hd ne suffit pas. Il faut le dossier _resources\
Mais si tu dis ne pas avoir fait de modifications, cherches ailleurs.
 
M

Membre supprimé 245833

J'vais l'réinstaller :'(

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

Après une réinstallation, S4 se close toujours après 5min