S4 League Account Creator [S4LAC]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
Bon^^ pour moi sa marche et d'autre personnes aussi pour d'autre sa marche pas*

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

J'ai regardé comment il fonctionne et il est vraiment très mal faitet il utilise le serveur mail de byom.de sans que ce soit dans le crédit du créateur, il as un comportement complètement aléatoire le miens a un taux d'erreur inférieure a 1% et pour empêcher la limitation je peux aussi créer un GUI local qui va envoyer le formulaire et laisser le reste géré par mon serveur

lol je cree mon compte on 30seg c est sa le principe le resultat Bien fais ou pas^^

Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bon^^ pour moi sa marche et d'autre personnes aussi pour d'autre sa marche pas*

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

lol je cree mon compte on 30seg c est sa le principe le resultat Bien fais ou pas^^
Ne le prend surtout pas mal en faite je dis juste que il est trop instable et que si itu veux on peux mettre en commun mon système et le tiens car pour ce que est de remplir le formulaire il y a pas de risque d'erreur et de mon côté le serveur est capable très rapidement de valider un mail de S4

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
Ne le prend surtout pas mal en faite je dis juste que il est trop instable et que si itu veux on peux mettre en commun mon système et le tiens car pour ce que est de remplir le formulaire il y a pas de risque d'erreur et de mon côté le serveur est capable très rapidement de valider un mail de S4

Humm Je suis pas le createur de se creator account c No plan et je suis sur si tu lui donne ton aide! il ne va pas refuser ^^

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
Plante à 66%

att un peu si nn jy peu rien^^ par fois sa marche pas chez des personnes

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

j'ai un compte jve changer le pseudo ak sa c possible ?

bah pourquoi pas up lvl 80^^ et mettre 1million de AP avec 100 set illi premium^^ xD

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Aucunes des deux versions marchent pour moi. Fais un tutoriel vidéo pour nous montrez comment tu fais.

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
ok

---------- Message ajouté à 09h20 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

d'accord je v faire video

---------- Message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent était à 23h15 ----------

Presque mise on ligne ^^

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 00h28 ----------

Video disponible!:up:

Last edited:

xSuijin

Membre Banni
Dec 23, 2012
67
0
211
Euh.. Ca marche pour crée 2 comptes c'est normal...? Ensuite, ça ne veut plus en crée...

HELP PLEASE !

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Pareil mais je crois savoir ! En analysant le code j'ai vu qu'il se sert de Mozilla Firefox pour effectuer ses actions en lignes. Il faut voir si sa marche en mettant Mozilla en navigateur par defaut et l'installer s'il le n'est pas déjà =p

fire 95

Membre
Oct 26, 2010
68
0
431
60 % et puis plus rien en plus je déconseille ce genre de bot car il peut facilement être détectable par xtrap

Status
Not open for further replies.