S4 league compte 56

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gene

Membre
Dec 25, 2010
71
0
426
S4 league plusieur compte a vendre

Bonjour , je vend un compte S4 league niveau 56.

Screen :






Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





Il a :
Une tazer illi
Signa de feu illi
Un set illi
Et d'autre arme illi .


2 eme compte :

Un niveau 29

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


3 ème compte :

Un niveau 43 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Skype : Vendeurs4

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

Up , ajout de deux autre compte .
 
Last edited:

isduf3

Membre Banni
Feb 20, 2011
301
0
441
Gang ne trade pas avec lui , il up des topics chaque jour, il arnaque.
 

gene

Membre
Dec 25, 2010
71
0
426
Tes serieux Isduf ? Je poste ma vente ok ? Toi tu la pourris .
Tu a cas poster un screen ou je tes sois disant arnaque ?
Sinon membre a bannir .

---------- Message ajouté à 08h23 ---------- Le message précédent était à 08h18 ----------

Et gang oui j'échange
 

isduf3

Membre Banni
Feb 20, 2011
301
0
441
Arrete de mentir t'es pitoyable là...

---------- Message ajouté à 09h18 ---------- Le message précédent était à 09h13 ----------

Attend va s'y rajoute moi contact qu'on voie

---------- Message ajouté à 09h21 ---------- Le message précédent était à 09h18 ----------

Je t'ai!
j'ai récupé tout les messages go screen en masse

---------- Message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent était à 09h21 ----------

Voilà j'ai plein de screen :)

---------- Message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent était à 09h23 ----------

Ton skype est .Shayor. ;)
 

isduf3

Membre Banni
Feb 20, 2011
301
0
441
Voici toute les preuves en screen:

Tout d'abord la preuve qu'il m'arnaque:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il me dis ensuite mon skype est Vendeurs s4 league... Regardé un screen où il dit sur cheat gam3 que son skype est Skizez:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant son excuse bidon sur skype "sois disant il a été hack" regardé:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et c'est pas tout! regardé , son skype skizez s'est changé en "Vendeurs s4 league" Magie!:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà j'ai fini , donc je déconseil se vendeur , ou même si un modérateur de Cheat Gam3 regarde de le ban (preuve les screens)

Merci de avoir lu ce message. :)
 

Rain.

Membre actif
Feb 19, 2012
274
0
316
32
isduf3, demande à un modo' de vérifié si son skype d'origine est bien celui sur ton screen.

Et ouai gene, les modos' peuvent voir le poste original. ^^
 

isduf3

Membre Banni
Feb 20, 2011
301
0
441
D'accord , merci Rain de ton conseil!

---------- Message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent était à 09h57 ----------

Rain , je donne qu'elle screen entre tous d'après toi?
 

mashun

Membre
Oct 31, 2011
88
0
572
29
Gene utilise plusieurs email et skype et je ne suis pas etonné de cette affaire car vu le nombre de gens que tu arnaque j'ai déjà entendu parler de toi!

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

si je retrouve l'email je vous la donne
 

love.it

Membre Banni
May 18, 2012
7
0
301
A mouahaha!!!
Taser et lamsigma ne sont pas illi parce que il y pas la ligne qui indique sa vie et toi ta caché juste le nombre de jours!!! NE PAS TRAD AVEC LUI