S4 league coréen inscription

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Us',

J'aurais besoin de quelqu'un qui sait déjà inscrit au S4 league Coréen y'a des tuto vidéos sur youtube mais depuis sa a changer du coup je sais pas comment faire ._. ... pour le KSSN j'ai trouvé une liste avec pleeeiiinnns de KSSN sa devrais suffire mais bon je bloque toujours sur l'inscription.

Merci d'avance !​
 

Pluxit

Membre
Feb 23, 2013
55
0
211
Donc si je suis ton raisonnement savoir faire une chose facile = on est pro donc les gens qui savent cuisiner ou s'habiller sont des pros tout simplement ?
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Donc si je suis ton raisonnement savoir faire une chose facile = on est pro donc les gens qui savent cuisiner ou s'habiller sont des pros tout simplement ?

S'inscrire A un s4 coréen N'est pas Facile.Et je doute que tu sache le faire

Et bien il faut croire que je suis un idiot, le topic tutoriel pour s'inscrire étant périmer j'attends avec impatience ton savoir ancestrale apprends moi comment faire si c'est si "simple" merci d'avance ~~.

Tu n'est pas un idiot,C'est assez complexe.Moi c'est Motte Qui a du M'expliquer trés clairement
 

Pluxit

Membre
Feb 23, 2013
55
0
211
Si tu doutes que je sache le faire pourquoi j'ai un compte alors ? Et c'est pas parce que je sais m'inscrire que je peux te l'enseigner j'avais aussi suivi le tuto après si il est périmé ou des trucs ont changés c'pas ma faute '-'
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Au pire uh... Osef ? :noel:
Ouais, c'est dur. Perso je n'ai pas de compte et je m'en fou '_' Je demanderais peut être un jour à ce petit mar'motte' (lol ok la blague pourrie ^^).
Bref... On s'en fou de qui crois pas qui ou quoi ou qu'est-ce. Sur ce, bonne chance pour ton compte mais je vois pas à quoi ça sert à part que tu as les news en avances ( bien en avance ) et quelques trucs qui sont pas dans le FR
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Si tu doutes que je sache le faire pourquoi j'ai un compte alors ? Et c'est pas parce que je sais m'inscrire que je peux te l'enseigner j'avais aussi suivi le tuto après si il est périmé ou des trucs ont changés c'pas ma faute '-'

J'ai jamais dis que c'étais ta faute n'y même douté de toi, mais tu arrives comme ça en me disant c'trop simple, sauf que sans tuto, non sans nouveau tuto c'est assez difficile après si quelqu'un parle coréen :@, moi je suis juste à la recherche d'une personne qui pourrait me dire comment faire maintenant, vus que le tuto est périmer.
 
Si tu doutes que je sache le faire pourquoi j'ai un compte alors ? Et c'est pas parce que je sais m'inscrire que je peux te l'enseigner j'avais aussi suivi le tuto après si il est périmé ou des trucs ont changés c'pas ma faute '-'


Pluxit Arrête de te prendre pour un pro ok? moi ca ma pris 2ans comment faire pour aller sur S4League Koréan alors c'est pas si simple que ca le temps qu'on fasse

-La traduction du site
-Trouver un KSSN
-Savoir le télécharger
-Comment le lancer etc.....
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
[L]unatic;1178560 said:
Désolé Mais je ne te crois pas.Aprés C'est Mon Probleme Si je te crois pas. FIN

Ce créer un compte coréen c'facile. Faut juste que tu uses ton brain.exe et c'bon.
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Il a voulu essayer de t'aidé, si t'es pas content tu laisses tomber
En tout cas j'suis sur que tes 12 000 KSSN sont déjà utiliser.

M'aider, bof si il s'était vraiment intéréssé à mon cas il aurait lus les messages précédent, et les 12K de KSSN tu peux pas en être sur, tu ne sais rien, donc tu es ignorant, de plus la vidéo ou je l'ai trouvé avait seulement 3K de vue sur les 12K, même si le posteur des KSSN l'aurais trouvé dans un autre site sa vaut toujours le coup d'essayer on sait jamais. De plus "tu laisses tomber" tu viens, sur ce sujet "si t'es pas content laisse tomber" tu te prends pour qui, sur ce je t'invite à sortir de mon post si tu n'es pas prêt à donner de l'aide.
 

*-OhYeah-*

Membre
Jul 14, 2011
22
0
306
Hmm, honnêtement j'étais chaud pour te faire un petit tutoriel, mais quand j'ai vu l'authentification mobile ou Ahyipin, j'ai arrêté de suite. Désolé. (je ne compte pas m’arrêter là, je pense pouvoir faire quelque chose)
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Libre à toi de vouloir m'aider ou pas.

Sinon OhYeah j'ai pas compris la partie de ton message après le "Désolé".

---------- Message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

Up ! toujours d'actualité merci.
 
Status
Not open for further replies.