Aide S4 League coréen inscription.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Yo'.

C'est pour savoir si certaines personnes savent comment s'inscrire sur le S4 Coréen + le télécharger, le tuto' est périmer depuis bien longtemps donc il ne m'est pas très utile, j'ai plus ou moins un compte (j'me connecte sur le site sans problème) seulement c'est bizarre car ils ne m'ont pas demander de KSSN, mon problème est surtout le téléchargement du jeu. ^-^

Merci d'avance ~ !

Bye ~ !
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Le lien du site coréen ensuite faut s'inscrire mais il faut un kssn

...

Certaines personnes en comprenne pas ce dont j'ai besoin alors je vais le souligner/gras/italique/couleur afin que tous le monde comprends :

Je cherche une personne qui pourrait m'aider à jouer au S4 Coréen (inclus l'inscription même si je l'ai déjà faite + le téléchargement).

Bye ~ !
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Play c'est facile, le plus dur c'est crée son compte, moi perso j'ai un compte public..
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
On t'explique juste que tu pourra pas jouer sans numéro de telephone coréen mais bon
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Il y a 2 méthode au moment de l'inscription il me semble, soit par téléphone soit avec le kssn, mais pas simplement le kssn!! il faut mettre un complément (un truc en plus je sais plus quoi) pour validé le compte, en gros une grosse merde
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
On t'explique juste que tu pourra pas jouer sans numéro de telephone coréen mais bon

Tu me fais rire, vraiment, à quel moment tu as mentionner le fait qu'il fallait une numéro de téléphone ? C'est Astro' qui l'a dit, même si je le savais plus ou moins. Depuis tout à l'heure tu me dis seulement que j'ai besoin d'un KSSN, sauf que je ne suis pas idiot, que de base je le sais, et que tu me l'as déjà dis une fois, pour moi ça suffit. Seulement tu ne dois pas lire les messages que j'écris, j'ai bien mentionner plusieurs fois le fait que je rechercher une personne qui sait faire l'inscription et tous le bazar et non un KSSN.

Merci aux autres pour les réponses, je vais attendre un peu plus on sait jamais quelqu'un sait peut-être. ^^
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
C'est bien de play Coréen ? x)
"Num. de tel. et KSSN" pour les coréen qui s'inscrivent, ça doit pas leurs plaire :)
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Ta oublié deux o

Tu as oublié l'apostrophe et le point à la fin de ta phrase, j'suis une nouille en orthographe donc je vais pas corriger l'erreur que tu as faite.
Aussi je n'ai pas vraiment le temps de compter combien de "o" il y a dans son pseudo et dernier petit point, pour éviter les messages inutiles sur ce post merci de ne plus en poster sauf si tu réponds à la recherche, on sait jamais certaines personnes veulent peut-être la même chose que moi autant leurs éviter de tourner une dizaine de page pour trouver la réponse (ça vaut aussi si tu post plusieurs fois le même message comme par exemple "Il te faut un KSSN" du coups ça vaut aussi pour pdoooooo qui fais la même chose que toi depuis le début).

Je pense avoir était suffisamment explicite. ^^
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Tu as oublié l'apostrophe et le point à la fin de ta phrase, j'suis une nouille en orthographe donc je vais pas corriger l'erreur que tu as faite.
Aussi je n'ai pas vraiment le temps de compter combien de "o" il y a dans son pseudo et dernier petit point, pour éviter les messages inutiles sur ce post merci de ne plus en poster sauf si tu réponds à la recherche, on sait jamais certaines personnes veulent peut-être la même chose que moi autant leurs éviter de tourner une dizaine de page pour trouver la réponse (ça vaut aussi si tu post plusieurs fois le même message comme par exemple "Il te faut un KSSN" du coups ça vaut aussi pour pdoooooo qui fais la même chose que toi depuis le début).

Je pense avoir était suffisamment explicite. ^^

Je ne les pas poster plusieurs fois je tais dit il faut un kssn puis un numéro de téléphone coréen
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Je ne cherche pas a avoir le dernier mot mais juste a expliquer:non:

De plus moi et pdooooo avons "essayé" de l'aider mais il nous a répondu méchamment enfin c'est ce que j'ai ressentis

Me spammer 5 messages "il fo 1 kssn" c'est pas de l'aide, puis ton message "Il manque 2 o" c'est de l'aide ça peut-être ? Je ne réponds à personne méchamment mais vous ne savez apparemment pas lire (du moins pas correctement) depuis le début je recherche une personne pouvant me fournir de l'aide sur la totalité de la chose, seulement vous me spammez avec vos KSSN, ça fais déjà 1 bonne année que je le sais qu'il en faut un j'avais juste mentionner le fait qu'à l'inscription que j'ai complété, aucun KSSN ne m'a été demander.

Si vous voulez spam les messages pour faire un gros nombre, allez en taverne.

P.S : Merci pour la petite intervention chabilo.
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Me spammer 5 messages "il fo 1 kssn" c'est pas de l'aide, puis ton message "Il manque 2 o" c'est de l'aide ça peut-être ? Je ne réponds à personne méchamment mais vous ne savez apparemment pas lire (du moins pas correctement) depuis le début je recherche une personne pouvant me fournir de l'aide sur la totalité de la chose, seulement vous me spammez avec vos KSSN, ça fais déjà 1 bonne année que je le sais qu'il en faut un j'avais juste mentionner le fait qu'à l'inscription que j'ai complété, aucun KSSN ne m'a été demander.

Si vous voulez spam les messages pour faire un gros nombre, allez en taverne.

P.S : Merci pour la petite intervention chabilo.

Je me répète je tais dit UNE fois il te faut un kssn je tais donné le lien du site. Je ne lis pas dans tais pensé pour savoir si oui tu a fait cette étape ou non tu n'a pas fait celle la. Ensuite ton "bravo l'intelligence" a prendre les gens de haut limite c'est cassez vous vous ne servez a rien. C'est rare de trouver une personne sachant toutes les étapes en détail mais plusieurs personnes disant chacune quelque chose c'est déjà un début. Bref tu pouvais tout simplement répondre gentiment;)
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
limite c'est cassez vous vous ne servez a rien.

A ce stade vous m'avez vraiment fatigué et c'est plus ou moins le fond de ma pensé.

J'aurai pus vous répondre ça mais pour ne pas répondre "méchamment" je ne l'ai justement pas fais. Me donné le lien du site sachant que j'ai dis que j'étais déjà inscrit, il n'y a rien qui te choque ?

Je ne prends personne de haut, "Bravo l’intelligence" je trouve ça plus ou moins justifier quand on me répète plusieurs fois la même chose. J'ai juste l'impressions qu'on me prends pour un con ce qui m'irrite un peu je dois dire.

J'accepte toute aide et c'est bien pour ça que j'ai crée un topic seulement si c'est pour rien dire au final je n'en vois pas l'intérêt, quand je lis un topic et que je ne peux plus ou moins pas aider ou répondre aux attentes de l'auteur du topic je n'écris rien, je vais pas poster un message inutile en disant une chose évidente que l'auteur sait déjà, il y a bientôt 4 pages sur ce topic j'aimerai donc éviter de flood le topic d'avantage tu possèdes un cerveau tu devrais comprendre.