S4 league coreen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fashionop

Membre
Jan 2, 2010
49
0
571
33
salut je voudrais savoir si quelqu'un a le client coréen et si oui peut il me l'envoyé sur skype car j'ai reussi a m'inscrire je crois mais j'arrive pas a le télécharger svp soyez cool :)
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Si ta réussi a t'inscrire, tu te co sur le site-> tu fais play tu clique sur le message et sa va le télécharger.
 

fashionop

Membre
Jan 2, 2010
49
0
571
33

Mr.Nobuo

Membre actif
Jun 11, 2013
103
1
221
28
Chez Jean-Pierre
Il faut donner un numéro de téléphone coréen valide pour jouer.. Et puisque on en a pas.. Et puis on pourra pas regarder le message..
 

fashionop

Membre
Jan 2, 2010
49
0
571
33
merci mr nobuo mais j'ai reussi a crée un compte je crois il demande le numero de telephone coreen pour confirmé le telechargement c bizarre car dans le site coréen s4 quand je rentre mon email et mon mdp sa me connecte et une fois que je click sur download pour telechargé le jeux ( ou start ) sa me met le liens avec le numero de telephone ( jai trouvé un moyen d'avoir des kssn avec le numero de telephone )

donc est ce que vous savez ou je pourrais téléchargé le client coréen ? tout simplement car je suis sur que je suis inscrit en faite :/ Merci de l'intention que vous apporté a mon poste et votre aide :)
 

Ravin7899

Membre actif
Feb 10, 2013
215
0
221

fashionop

Membre
Jan 2, 2010
49
0
571
33
j'ai trouvé un moyen d'avoir s4 league coréen avec compte :) pour ceux a qui sa interesse parlé moi en privé (skype).

ou si j'ai beaucoup de demande je peux faire un tuto :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.