S4 League est devenu n'importe quoi.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Au début c'était marrant, y avait des cheaters quelques fois, bon bon, rien de grave jusque là.

Mais aujourd'hui il y en a trop. Vous allez jusqu'à empêcher le kick vote. Vous (mais il y n'y a pas que vous) exagérez.

On en trouve minimum 2 par room maintenant, c'est injouable, en tout cas toute la communauté vous remercie vous avez transformé le jeu en S4 Cheat !

C'est dommage car ce shooter est très amusant. C'est si drôle d'aller gagner en spammant clic gauche avec HitRange ? Dîtes moi !
Vous gâchez un jeu aimé par ses utilisateurs, j'appelle ça de l'égoïsme. Un peu de maturité, voyons...

La preuve :

S4 League et sa communauté fait tout pour empêcher le cheat :
Y a des anti-cheats, un kick vote, des bans et j'en passe.

Si vous avez bien lu les Termes d'Utilisation (ce qui m'étonnerait), le cheat est passible d'amende. Malgré tout vous continuer, je ne vous comprends pas. Un peu c'est drôle, mais 1 toutes les 2 minutes et demie c'est inacceptable !

En tout cas je vous demande de m'expliquer en quoi le cheat est si drôle. Je voudrais des commentaires utiles et pas des "farm ph" merci.
 

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error
Koshiku ton post sert il non peut pas avoir d'amende donc chut et si tes pas content arrete de jouer a s4league a après c'est pas notre faut si y'en na ki abuse donc voila
 

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Quelle est le rapport avec 150 Cheats? Tu es Hors Sujet! De plus c'est un forum de cheat, donc si ça ne te plait pas tu dis: '' Au revoir S4 league je m'en vais ''! ou t'attend donc l'attente d'une mise à jour de s4 league et personne peut plus cheater. Mais il faut les MAJ des cheats. Alors: Tu sors! Et puis il faut un modo qu'il déplace ou lock ce sujet.
On est dans un forum de cheat, mais le site l'indique aussi.
 

[I]tachi

Membre Banni
Sep 15, 2011
209
0
321
Ici bas
Je me disait que ce mois ci il y avait pas eu le coup du rageu ^^ bref c'est un forum de cheat ici ci t'es pas content :sors: ou sinon up un perso semi pro il y a moins de cheateurs ^^
 

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
En plus tu as crée ce poste pour juste entendre (ou lire) des trucs qui ne plait pas troop au gens. (Pour certains).
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
De 1 : stop ta rage, on en a rien a foutre de ce que tu pense.
De 2 : Malheureusement y a des cheateurs, qui foutent la merde (j'avoue), mais y des cheateur (comme moi) qui use le cheat très rarement, et sans exagéré et qui l'use en room privé avec d'autre cheateurs.
De 3 : Rapport avec 150 cheat? Si tu veux dire des trucs comme ça va dans la taverne.
De 4 : Epic Farm PH.
De 5 : A :ban:
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Nan mais sans être vulgaire mon coco :D,
Tu vien supplié a un forum de cheat dans la rubrique S4 League de cesser tout sa , nan mes ta pas idée toi mdr tu crois qu'un site aussi réputé pour la matière de cheat va cessé pour un gamin qui n'aime pas ça? Mdr.Pour commencé supprime ton compte Cheat Gam.3 Puis voilà t'attend une Maj comme l'on dit certaines personne , de plus tu te plain de farm Ph ta aps honte c'est toi en postant ceci qui Farm Ph.Pour finir j'avoue que certaine personne abuse mais ce n'est aps forcement des membre de la communauté de CG3 pense zi. Il y a plein d'autre site de cheat mec.Bref :sors: la porte est grande ouverte



Cordialement:Roxor-Boy
 

Meuh76

Membre
Dec 20, 2009
32
0
571
26
+1 en plus t un cheateur tu rage parseque t'arrive pas c tout ;)

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, si tu cheat, faut au moin savoir l'use, parce que c'est bien de s'incrire sur un site de cheat , de prendre un cheat au hasard et de cheat sans rien comprendre a ce que tu fais ,puis quand des autres arrivent avec une meilleure manipulation ou qui bourrine tout avec le hit range + os , tu rages , hé bien tant pis pour toi ! Ca abuse: Oui, ca fait rager: Oui ;mais ne crois pas qu'ils vont arrêter de si tôt :D!:bye:
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Si vous avez bien lu les Termes d'Utilisation (ce qui m'étonnerait), le cheat est passible d'amende. Malgré tout vous continuer, je ne vous comprends pas. Un peu c'est drôle, mais 1 toutes les 2 minutes et demie c'est inacceptable !

:rire: Les amandes sont possibles ouais, mais ils veulent se faire de l'argent, pas en perdre.

Bref, se plaindre des cheats c'est bien, mais le jeu est déjà mort à l'intérieur à cause de l'équipe marketting, donc bon, un cheat ou non ne va plus rien changer à l'avenir de ce jeu.
 

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
33
Il a pas totalement tord.
Mais je pense que le cheat continue et continuera de toute manière !
Ce qu'il faut modérer c'est les GodMode, HitRange, 1 Hit Kill !
Le reste est très bien !
 
Il a raison le cheat c'est pour les noob qui savent pas jouer sur S4 donc ils ont décidé de se rendre invincible et des tas d'autres choses pour prouver qu'ils ne sont pas nuls mais au final on vous respect pas on vous haie c'est puérile et pitoyable. Biensûr il y aura quelques noob pour me dire "NO RAGE" mais je ne rage pas j'ai juste pitié de vous les cheaters
 

Meuh76

Membre
Dec 20, 2009
32
0
571
26
Tu rages, un point c'est tout :o !Si t'es pas content quitte seulement le jeu ou va t'amuser sur monpetitponey.com :o
 

raff966

Membre Banni
Jul 13, 2010
72
0
431
43
M'en fou si j'suis bann mais j'suis d'accord avec lui , mise à part les dév' de cheat ta que des Kevin TROLOLOL qui cheat et qui n'ont rien d'autre a foutre car ça les fais jouïr d'être puissant quelque part.
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
[H]ot[C]offee;659893 said:
Moi personnellement, je trouve toujours du cheat en serveur français..

Pareil! XD

Il a raison le cheat c'est pour les noob qui savent pas jouer sur S4 donc ils ont décidé de se rendre invincible et des tas d'autres choses pour prouver qu'ils ne sont pas nuls mais au final on vous respect pas on vous haie c'est puérile et pitoyable. Biensûr il y aura quelques noob pour me dire "NO RAGE" mais je ne rage pas j'ai juste pitié de vous les cheaters

Alors qu'est ce que tu fous sur un forum de cheat idiot?? Va te pendre mon gars.
Et je peux t'assurer que même sans cheat, je te fous une défaite humiliante (a un tel point que tu gueulerais, ragerais, pleurais, comme un gosse derrière ton écran). ;)

J'ai entendu dire que S4 allait devenir payant

Sa n'arrivera pas.

:salut: est ba il tout ta fais reson deja vous ete tous des noob

Tu es inscrit sur le forum, donc tu fais partis des "noob" toi aussi..idiot. -_-'
Si t'es pas content, casse toi du forum arrête de jouer a S4 et retourne jouer a Dofus.
 
Au début c'était marrant, y avait des cheaters quelques fois, bon bon, rien de grave jusque là.

Mais aujourd'hui il y en a trop. Vous allez jusqu'à empêcher le kick vote. Vous (mais il y n'y a pas que vous) exagérez.

On en trouve minimum 2 par room maintenant, c'est injouable, en tout cas toute la communauté vous remercie vous avez transformé le jeu en S4 Cheat !

C'est dommage car ce shooter est très amusant. C'est si drôle d'aller gagner en spammant clic gauche avec HitRange ? Dîtes moi !
Vous gâchez un jeu aimé par ses utilisateurs, j'appelle ça de l'égoïsme. Un peu de maturité, voyons...

La preuve :

S4 League et sa communauté fait tout pour empêcher le cheat :
Y a des anti-cheats, un kick vote, des bans et j'en passe.

Si vous avez bien lu les Termes d'Utilisation (ce qui m'étonnerait), le cheat est passible d'amende. Malgré tout vous continuer, je ne vous comprends pas. Un peu c'est drôle, mais 1 toutes les 2 minutes et demie c'est inacceptable !

En tout cas je vous demande de m'expliquer en quoi le cheat est si drôle. Je voudrais des commentaires utiles et pas des "farm ph" merci.

Tu n'est juste pas la en été c'étais pire donc voila chaque jeu a son cheat alors si tu n'accepte pas ca bah .. euh jette ton ordi par la fenêtre =D:lol:
 
Pareil! XD



Alors qu'est ce que tu fous sur un forum de cheat idiot?? Va te pendre mon gars.
Et je peux t'assurer que même sans cheat, je te fous une défaite humiliante (a un tel point que tu gueulerais, ragerais, pleurais, comme un gosse derrière ton écran). ;)



Sa n'arrivera pas.



Tu es inscrit sur le forum, donc tu fais partis des "noob" toi aussi..idiot. -_-'
Si t'es pas content, casse toi du forum arrête de jouer a S4 et retourne jouer a Dofus.

Aller Gamer t'énerve pas sa en vaux pas la penne XD