S4 League GamePlay

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
[SasukE]

[SasukE]

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Mai 2011
120
0
441
Salut à tous aujourd'hui je vous prèsente ma vidéo d's4league
c'est un montage que j'ai fait qui m'a pris pas mal de temps
donc voila
lien vers la vidéo :

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,283
18
1,254
France
Ca serai mieux sans les flash blancs/noirs dans la vidéo, sur ipad ca nique les yeux *-*

[SasukE]

[SasukE]

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Mai 2011
120
0
441
Pas mal la vidéo tu capture avec quoi ? Mais la qualité est bof ^^
Je film avec fraps mais j'ai rajouter quelque choses qui ne fallait pas dans la correction de couleur c'est pour sa que vous avez l'impression que la qualité et boff c'est juste quand les flash noir apparé j'aurais pu refaire le rendu mais sa m'aurais pris pas mal de temps et javais déjà posté la vidéo quand je m'en suis rendu compte donc je suis navré de cette qualité elle ne sera pas présente dans le prochain montage ^^

Opok-wM

Opok-wM

Membre Banni
[SasukE];1271599 à dit:
Je film avec fraps mais j'ai rajouter quelque choses qui ne fallait pas dans la correction de couleur c'est pour sa que vous avez l'impression que la qualité et boff c'est juste quand les flash noir apparé j'aurais pu refaire le rendu mais sa m'aurais pris pas mal de temps et javais déjà posté la vidéo quand je m'en suis rendu compte donc je suis navré de cette qualité elle ne sera pas présente dans le prochain montage ^^

Ok :) je préfère action de milliris comparer a fraps; je te suggère d'aller tester le logiciel ^^

A

antonin45

Membre Banni
24 Nov. 2012
56
0
206
tu pourrais me donner le lien pour que je le dl en crack ou pas stp ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses