S4 league hack 1.9

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[T]heHard

Membre Banni
Apr 25, 2012
5
0
301
34
Bonjour , je vou propose ici de telecharger un hack s4 league avec les feature :

God mode
SpeedHack
WallHack
RapidFire
Inf Ammo
...

Se fichier a ete compresser avec winrar en auto decompression .

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Aussi il ya eu un probleme avec le nom de l'application il a ete ecrit a l'enver :D Je le re-upload demain :)

Aussi Gaeldj tu pourra me passer le DLL psk moi aussi sa marche plus :)
 

gael-dj

Membre
Oct 9, 2010
19
0
421
Je joue a S4league depuis deux jour . Alor il marche mais l'injecteur a un gros soucis car je les decompiler j'ai pris le dll et je les injecter avec winject sa a fonctionner je vous l'uploaderais demain . (Je nes pas Microsof framework 6) Esseyer de le mettre vous pour voir .
 

abiganie

Membre
Aug 17, 2011
17
0
306
Fake il s'ouvre pas et merci Black LAYX pour l'info apré l'avoir teste j'ai changer de mot de passe
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
J'ai enlevé tout les trucs avec mon "hack" XD , je crois pas qu'il vas réussir a me hacker , j'ai pris un fake ******* , et il voit tout les fakes ****** que j'ai prit ! (Les * c'est du hack que je ne dirai pas , vous allez en abuser XD !)
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
vous lisez les message de avant on la déjà dit donc S.V.P stop le répéter 1000 fois merci
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Dedans ya pas de keylogger !

Y'as un Dropper !

EDIT : J'ai rien dit , mais pas un vrai Keylog XD , sa affiche pas ce que tu fait dans tout les trucs