*-* S4 League Hack [Patch 27] By Christo76 *-* V2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Il marche encore la? X.x
Moi il est detected quoi que je fasse...
 

Twalix

Nouveau membre
Mar 13, 2011
1
0
426
Merçi Christo , Tu Est Formidable , Travaille Formidable Je Te Remerçie Mais, Chez Moi Le Wall Shoot + Le Wall Hack Je Tombe Quand Même Est-Ce Normal ? ..

Par ..Strike..
 

Korko

Nouveau membre
Mar 13, 2011
1
0
421
salu
le cheat ne fonctionne pas jsui sous seven
je coche et tou mais Hack Shop etc ne fonctionne pas normale ?
 

ablent70

Membre
Aug 18, 2010
19
0
426
31
arète de remêtre les même hack stp sort en un ôtre si tu veux mètre a tout pris des forums --'
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Bon je vais évité cette peine a christo de répondre a plusieurs question donc il à déjà mit les solution.

Si vous êtes sous : vista , XP , Seven => lancé le cheat en mode administrateur "Pour cela vous devez cliqué droit sur le cheat et appuyé sur exécuter en temps qu'administrateur"

Afin de ne pas être détecter il vous est conseillé de renommé votre cheat en nimporte quoi avant de lancé pour le faire : Clic droit sur le cheat => propriété => général "vous mettez un truc au pif du genre "045f1f" ou encore "superjesuisunkikoo" et vous faite OK

Si vous avez un hacking trial detected : Cliquez nimporte ou sauf sur Ok et faite echap le fenêtre disparaitra! / Faite échap et cliqué dans le coin supérieur droit du message . échappé au hacking trial detected ne peu vous évité en aucun cas le bann.

Le Shop hack est un fake , vous ne pouvez en aucun cas acheté les objet vous pouvez faire la licence du minegun et l'obtenir 5 heure ! Mais pas l'acheté! Toute tentative fera planté S4!

Certaines valeurs ensembles trop de cheat activé feront planté le cheat : Donc prenez seulement ce qui vous sera nécessaire!

Voila vous savez tous ce qu'il faut savoir , donc ne venait pas harcelez christo pour lui demandé comment faire ci ou sa.

J'espère t'avoir épargner cette tache christo. :noel:
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
A mon avis les new doivent un peu sans foutrent de ce que ta écrit car il veulent juste hack é-é:noel:.
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Oui et bien les nouveaux devraient apprendre à lire et faire leurs recherches. C'est bien beau de téléchargé un hack , mais faudrait peut être lire la description entière avant.
 

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Premièrement , les gros kikoos qui sortent "marche pas" ils ont qu'a apprendre a bien installer un logiciel .

Deuxiémement , Je cherche de l'aide car quand je télécharge un trainer tout marche parfaitement bien mais quand j'ouvre le dossier ".rar" tout commence a buger
ex:Musique s'arrête et reprend , accès impossible pour n'importe quel logiciel Donc merci d'avance si vous avez des réponses .


Cordialement.
 

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Stop poster pour rien dire , je demande de l'aide si tu ne veux pas m'aider tu te tais sans plus.
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Oui et bien les nouveaux devraient apprendre à lire et faire leurs recherches. C'est bien beau de téléchargé un hack , mais faudrait peut être lire la description entière avant.

Tout à fais d'accord avec toi sur ça. Généralement, ceux qui sont inscrit sur le forum depuis assez longtemps et qui n'ont que 2 ou 3 messages, ce sont des abuseurs, j'en ai u la preuve...
 
Status
Not open for further replies.