*-* S4 League Hack [Patch 27] By Christo76 *-* V2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Proavis

Membre
Mar 9, 2011
13
0
426
désoler,
j'ai un problème ne m’engueulez pas^^(je rigole)
donc voila j'ai télécharger le trainer, je l'ai utilisé et il marche!
mais c'est alors que,aujourd'hui, je l'ouvre et paf!
menace détecte! virus inconnu...etc...
je le mes en quarantaine,mais comment ce virus est arriver là?
vraiment désole si c'est pas de votre faute...
mais je peut avoir une réponse positive?
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
désoler,
j'ai un problème ne m’engueulez pas^^(je rigole)
donc voila j'ai télécharger le trainer, je l'ai utilisé et il marche!
mais c'est alors que,aujourd'hui, je l'ouvre et paf!
menace détecte! virus inconnu...etc...
je le mes en quarantaine,mais comment ce virus est arriver là?
vraiment désole si c'est pas de votre faute...
mais je peut avoir une réponse positive?

Dis comme ça c'est beaucoup mieux des messages du genre " i march po tn cheat trp nul!! ".
Mais désolé je ne sais pas pourquoi moi. Peut être c'est ton Anti-Virus qui déconne ? XD
En espérant que l'on t'aidera rapidement.
 

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Personne ne peut m'aider pour mon problème ?

C'est très génant de pouvoir télécharger les cheats les ouvrir mais quand je les extraits ça plante ...
 

socro

Membre
Nov 24, 2010
28
0
426
stp sa me met haking trial detected je comprend rien comment faut fair keske le trainer le renommer en quoi le remettre en quoi tu pourrait mexpliquer stp merci beaucoup
sinon merci
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
stp sa me met haking trial detected je comprend rien comment faut fair keske le trainer le renommer en quoi le remettre en quoi tu pourrait mexpliquer stp merci beaucoup
sinon merci

De 1, merci d'améliorer ton orthographe.


De 2, le trainer, avant de le lancer, tu le renommes : Clique droit dessus => Renommer.
Ensuite, il est aussi conseillé de le renommer dès que tu es sur le jeu, bien sûr, tu n'as pas de noms obligés. Tu peux mettre "jksndknsl" comme "qsjidjkqsj".

De 3, le hacking trial detected (Merci asa pour la technique [Je crois]), tu fais echap ou echap + un clique dans le coin supérieur droit.

Voilà.
 

Santarelli

Membre
Mar 13, 2011
30
0
431
33
Moi, je n'arrive pas a voir berseker c'est bien en utilisant metalic?

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

Berserk pardon

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Moi no rules et berserk ne marche pas je comprend pas pourquoi ou peut etre que je l'utilise mal aidez moi svp
 

Nyok

Membre
Mar 12, 2011
5
0
421

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Quelque note importante a propos du cheat sur S4
Quand vous utiliser le logiciel certain cheat ne marche pas et sont même beuger :
-Ghost Mode = Beaucoup de bug
-Hit Range = Vous passez a travers de la map
-Wall Hack = vous traversé la map (A cause d'une sorte de MAJ des serveur S4) [EDIT:Il ne marche qu'une fois sur cinq enfaites depuis la MAJ]
-Radar MAP Hack = n'affiche pas les adversaire sur votre radar et inverse la flèche qui indique votre coté
-Sniper Mode = Pas de grand changement
Vue d'oiseau = Ne marche pas (pas sur a 100%)
Wall Shot = Je ne sais pas si il marche encore a cause de la MAJ des serveur S4 mais quand je vise quelqu'un a travers un mur (malheureusement je vois toujours le mur car wall hack ne marche plus) et bien il n'affiche pas le viseur rouge ni le nom du joueur et quand je tir rien !

Voila j'ai finie avec les bug ensuite quelque précision !

-Si vous vous faites bannir c'est uniquement de votre faute !
Quelqu'un a du faire un screen ou une video pendant que vous jouer et paf !

-Vous pouvez quitter le message de "Hack detecded" (pardon ^^') en cliquant sur la fenêtre (pas sur le bouton !) et appuyer ensuite sur "ECHAP"

-Niveau précaution a avoir il est préférable d'utiliser sois des hack discret sois de ne pas trop manifesté les gros hack

-Par exemple personne ne peut voir que vous pouvez les observé a travers les mur et même si il le sais il a impossibilité de le prouver

Ensuite pour le Wall Shot essayer de tirez uniquement quand personne est en mode observation (Mort en attente de résurrection)

Voila vous savez un peu plus sur ce petit bijou de technologie au faites merci CriCri ^^
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Christo, je te demande un petit service... ^^' pourrais-tu essayer de faire un nouveau cheat où y'a les SP infinis, etc... stp! =3 merci!! =D (d'avance ^^')
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
J'ai appris le truc avec le Wall Hack ! qui fait voir a travers les mur
Le truc c'est qu'il ne marche pas sur tout les map
Je sais qu'il marche sur station-V2 a ce que j'ai compris ne compté pas faire du DM avec encore le TD sa peut aller... tout les new map vous passez en travers circle 5 du mode chaser vous rester ok.

Il y a un max de map mais je donne la base

Ensuite en ce qui consiste le Wall Shot il ne marche pas sans le Wall Hack car le viseur ne vois pas les cible sans le wall hack (je sais pas pourquoi d'ailleurs)

-HP et SP Infinie
-Wall Hack retravailler
-Le Hit Range sans passer a travers tout les map
-Le radar qui montre les adversaire
-Gost mode sans passer en travers du sol mais que des mur
-Hack AP shop

Âpres c'est que des supposition moi je n'oblige rien

Bonne chance et que le cheat sois avec toi !
 

lagarri

Membre
Feb 21, 2011
10
0
421
29
Sa marche très bien pour moi, mais quand je me connecte sa me met : " Hacking Trial Detected "
Je suis qu'il y'a deja sa mais je comprend pas , le renommer quel nom ?
Eviter le " Hacking Trial Detected " :

1°) Renommer le trainer sur son bureau.
2°) Lancer le trainer et le renommer à nouveau.
3°) Lancer S4 League et voilà =)
Merci
 

kekeo2

Membre
Mar 11, 2011
11
0
421
salut cristo
voila jai ton hack il marché très bien jusqu'a présent.
ya eu la mise a jours aujourdui et la PAM!!! il ne marche pu peut tu en refere un ou maider stp merci
 

*-Dj-*©

Membre
Mar 10, 2011
40
0
431
Bonjour tout le monde,
Moi il marche très bien, enfin du moin, je me fais pas ban' mais...
Dès que je démarre le hack puis s4league, ca me mets qu'il manque certains fichier enfin je crois, puis dès que je choisis mon serveur, il me déconnecte
Quelqu'un aurais la solution ?
 
Status
Not open for further replies.