*-* S4 League Hack [Patch 27] By Christo76 *-* V2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Quelque note importante a propos du cheat sur S4
Quand vous utiliser le logiciel certain cheat ne marche pas et sont même beuger :
-Ghost Mode = Beaucoup de bug
-Hit Range = Vous passez a travers de la map
-Wall Hack = vous traversé la map (A cause d'une sorte de MAJ des serveur S4) [EDIT:Il ne marche qu'une fois sur cinq enfaites depuis la MAJ]
-Radar MAP Hack = n'affiche pas les adversaire sur votre radar et inverse la flèche qui indique votre coté
-Sniper Mode = Pas de grand changement
Vue d'oiseau = Ne marche pas (pas sur a 100%)
Wall Shot = Je ne sais pas si il marche encore a cause de la MAJ des serveur S4 mais quand je vise quelqu'un a travers un mur (malheureusement je vois toujours le mur car wall hack ne marche plus) et bien il n'affiche pas le viseur rouge ni le nom du joueur et quand je tir rien !

Voila j'ai finie avec les bug ensuite quelque précision !

-Si vous vous faites bannir c'est uniquement de votre faute !
Quelqu'un a du faire un screen ou une video pendant que vous jouer et paf !

-Vous pouvez quitter le message de "Hack detecded" (pardon ^^') en cliquant sur la fenêtre (pas sur le bouton !) et appuyer ensuite sur "ECHAP"

-Niveau précaution a avoir il est préférable d'utiliser sois des hack discret sois de ne pas trop manifesté les gros hack

-Par exemple personne ne peut voir que vous pouvez les observé a travers les mur et même si il le sais il a impossibilité de le prouver

Ensuite pour le Wall Shot essayer de tirez uniquement quand personne est en mode observation (Mort en attente de résurrection)

Voila vous savez un peu plus sur ce petit bijou de technologie au faites merci CriCri ^^

Tu racontes que des conneries alors chut ! Cela viens que de toi ^^
 

gun74440

Nouveau membre
Mar 11, 2011
4
0
421
merci de ton messages precedant .
mais le hack marchais j'usqua hier et la il me dit qu'il y a une erreur quand j'ouvre s4 league

ps: j'utilisait juste le hack skill change
merci de ta reponse cordialement
simon
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Le hack n'est plus fonctionnel, il faut que je fasse la mise à jour, inutile de me dire "Christo, il marche plus ton hack !".
Merci =)
 

pourpeople

Nouveau membre
Mar 16, 2011
1
0
421
33
bresoin d'aide

Bonjour à tous, je vous présente mon hack pour le patch 27.
Deuxième Version !​
Virus Total :

Screen :
370206S4LeagueHackPatch26ByChristo76V2.jpg

Utilisation :
1°) Lancer le trainer en tant qu'administrateur.
2°) Cocher ce que vous désirez.
3°) Lancer S4 League.
4°) Have Fun !​
Définitions des cheats :
Ghost Mode : Vous traversez la map.
WallShot : Vous tirez a travers les murs.
HitRange : Les coups de sword touchent toutes la map mais cela vous coutera un gros lag et souvent la disparition de la map (sauf tunnel, circle 2 et quelques autres maps).
Shop Hack : Vous pouvez voir tout les objets cachés mais ne pouvez pas acheter, en revanche vous pouvez faire la licence du MineGun et l'obtenir pour 5 heures.
Sniper Mode : Votre viseur est centré et ainsi il est plus facile de jouer sniper.
Mode Ivresse : Les objets autour de vous sont déformés, comme si que vous étiez ivre.
No Rules / No Licenses: Pas de restrictions d'armes, pas de licences a faire.
AnimSpeed : L'animation de votre personnage est accélérée.
Vue d'Oiseau : Votre viseur est très haut et vous permet de tirer sur toute la map en étant a l'abri.
No Repair : Vos armes illimitées n'ont pas à être réparer.
No Intro : Les logos d'introduction sont supprimés.
Skill Changer : Opère quelques changements et permet d'avoir le Berserk Skill en prenant Metallic.
Arcade Clear : Vous gagnez lorsque vous perdez aux stages ou vous devez protéger quelqu'un.
Axe Y : Change l'emplacement de la caméra (verticalement).
Axe X : Change l'emplacement de la caméra (horizontalement).
Zoom : Augmente ou diminue le zoom. ATTENTION ! Si vous augmentez la valeur, le zoom diminuera, et si vous baissez la valeur, le zoom augmentera !
Push Aléatoire : Quand vous pushez quelqu'un, la personne n'est pas push devant vous, mais sur les côtés, ou derrière vous.
Radar Color Team Hack : La couleur de votre team sur le radar, devient rouge au lieu de blanc.
Radar Fumbi Hack : Vous voyez le fumbi sur votre radar, avec un jaune pétant.
Radar Walls Hack : Les murs n'apparaissent plus sur la radar.
Radar Map Hack : Vous pouvez voir toute la map sur votre radar.
Wall Hack : Vous pouvez voir à travers les murs ! Mettez Wall Shot et Wall Hack et amusez vous !​
Eviter le " Hacking Trial Detected " :
1°) Renommer le trainer sur son bureau.
2°) Lancer le trainer et le renommer à nouveau.
3°) Lancer S4 League et voilà =)​
Prochaine mise à jour : Au patch 28 ou aux évents​
Si vous l'aimez, cliquez sur "MERCI" !

j'ai besoin d'aide comment on le télécharge
 

s4

Membre
May 6, 2010
55
0
566
28
j'voie pa sou il faut appuyé pour téléchargé ... vous allez dire que je suis C** mais bon... ^^
 

John12

Nouveau membre
Feb 18, 2011
4
0
421
26
qq peu me donner un lien svp pasque jen ai pa merci pour telecharger un logiciel de hack
 

kiky

Membre
Nov 1, 2010
30
0
431
24
qq peu me donner un lien svp pasque jen ai pa merci pour telecharger un logiciel de hack

j'aime pas ce qui savent pas lire --' alors:sors: grrrrrr.....

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

pourtant lire c'est pas difficile ?

---------- Message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------

que je sache ...
 

RaySilver

Membre
Jan 3, 2010
31
0
731
DTC-town
Hem... tout ce que j'ai a dire c'est :
liser toujours la fin.
encore plus important : il faut lire.
et pour ceux qui lisent pas il y a une maj
 
Status
Not open for further replies.