Aide S4 League la Fin d'une longue et joli histoire ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
Salut tout le monde alors déjà 1er question qui ce pose
S4 League va t'il fermer ?

Alors en ce moment y a pas mal de crash de serveur et de bug et de lag

Bref ma question c'est s4 league
va t'il s'achever de cette façons ?


Si c'est pour dire des connerie merci de passer votre chemins, bonne journée.
 

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
S4 League ne vas pas fermé pour ces choses là S4 vas fermé pour des très très grave problème.
 

[.Natsu

Membre actif
Oct 16, 2013
117
0
141
Not Found !
Je pense pas que S4 va fermé ( sa rapporte beaucoup de $ ce truc ) c ' est juste l ' event qui fait tout buggé .

Perso j ' arrive plus a me connecter . Et vous ?
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Nan il ne vas pas du tout fermer j'ai demandé au support il ont dit que c'était a cause du grand nombre de joueur connecté et des hackeur mais a cause de tout cela s4 a crash+le new event sa n'a fait que compliquer les choses mais oui s4 est une vrai machine a $
 

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
Ex : Des personnes mal veillant qui attaque le site ou S4 League ou des piratage de sit des gens qui foutes de bordel dans les servers (Cheat) ou de Hack GC et aussi la communauté (kikoos) et ect
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Ex : Des personnes mal veillant qui attaque le site ou S4 League ou des piratage de sit des gens qui foutes de bordel dans les servers (Cheat) ou de Hack GC et aussi la communauté (kikoos) et ect

Non il a raison sauf pour les attaque de site
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Arreter vos conneries de fin de s4 sérieu, 'ouais machin il a dit que sa aller fermer' alors vous comme des pigeons 'roro machin a dit s4 va fermer :'('

Sbon les serveur bug dus a beaucoup de personne qui tante le lag des candy, donc logique que sa plante.

apres l'event, sbon.