S4 League MultiAccount

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

satchis

Membre
Jul 22, 2010
37
0
431
Euh juste une question, les couleurs "Rouge" / "Bleu" sont indispensable ? Parce que ça fais mal aux yeux xD.
 

Ciitru

Membre
Aug 6, 2010
21
0
421
Je ne comprends pas pourquoi on me demande une serie de " Serial Number " <<"
Du coup je ne peux pas allumer la machine virtuelle ... :/
Can someone help me ?
 

dancedance

Membre
Nov 28, 2010
11
0
421
35
I install the program and when I make a Virtual machine/pc it asks me to put a CD for windows for the virtual machine/pc. I do not have CD. Another way to make this work?
 

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
je ne trouve pas de lien pour Wmare Workstation faut toujour payer pour l'avoir ...
 

bigboss98

Membre Banni
Jul 28, 2010
160
0
441
Ptin bande de gamin stoper vos engueule et aller les faire en MP!
Et dans le reglement il y a marquer que il faut stoper de metre des liens d'autre sites alors banned si tu recommence( le leech est aussi interdit alors double banned.....)
 

dancedance

Membre
Nov 28, 2010
11
0
421
35
Ok. So I have everything working but when I go to load S4League on my Virtual machine/pc it gives me error : Failed to load anti-hacking HGC.... Is there a way to fix?
 

dancedance

Membre
Nov 28, 2010
11
0
421
35
It gives me the same error every time =.=' Its a windows7 64x virtual machine..and I tried to run as administrator but results were the same O.O
 

Ly

Nouveau membre
Dec 22, 2010
1
0
421
Moi je n'ai pas compris le"Installer windows-systeme sur VMware Workstation".
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Topic abandonné ? . Sinon , pour les téléchargement , Gooogle est votre ami ! :)
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Raah mais stop de up des vieux topic au fond de la section sa commence à devenir énervant --'.
 

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
:salut::up:
voila, j'ai respecté à la lettre le tuto et même celui en allemand d'él*te p*per -.- et j'ai la fenêtre d'erreur WinLicence " sorry, this application cannot run under virtual machine"
En cherchant dans le thread allemand, cette erreur est dû au manque de l'ajout des lignes de codes ds le dossier .vmx
cependant, j'ai toujours et encore cette erreur pourtant j'ai bien rajouté les lignes de codes !!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

v'la un screen qui le dit, peut être qu'à cause de la nouvelle maj ça ne marche plus, dans ce cas dites moi si chez vous ça marche toujours ??
et si quelqu'un connaît la réponse bahh Help :svp:
 
Status
Not open for further replies.