S4 league Pach du 7 Janvier 2010

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

yongos

Nouveau membre
Jan 6, 2010
1
0
566
:salut:

Donc information a tout les hackeur cheateurs, je précise qu'alaplaya a mis en disposition un system anti-hack qui bloque une grande partie des cheat donc veuillez arrétez de cheater cela ne sert plus a rien....

A part être bon à réeinstaller le client :wink:




Edit: Perso S4 ressource ne marche pas !
 
Last edited:

Krakwork

Membre actif
Dec 28, 2009
370
0
581
Lacher les hack deux seconde,si il on mit en place un système anti-cheat c'est pas pour rien.

De plus il vont surement arrêtez tout ceux qui cheat après la vague de hackeur qui a débouler sur le jeu.
 

Odd12

Membre
Dec 30, 2009
35
0
571
moi je l'ai comprend je laisse tombé en plus jarrier pa a faire marcher s4 ressource alors moi j'arrette de cheater sof sil ya un cheat de bien lol ^^

spamici
Avertissement pour langage sms.
 
Last edited by a moderator:

[GM]S4L

Membre
Jan 5, 2010
25
0
561
31
Si vous voules des cheat qui marchent j'en ai
Les ressources ne passent plus car les fichiers sont passés en x5 au lieu de x4 et il ont modifié le texte (en coréen il me semble)...
 

maxBlood

Nouveau membre
Jan 7, 2010
2
0
566
oui je crois ke c sa mais les german cheat toujour -_- il me fo hack encore
 

bb-boss

Membre Banni
Jan 7, 2010
98
0
566
43
oue il faut retrouver des hack sa s'etait deja preparer depuis lompten j'ai un ami qui est mj dans s4league il me l'avait dit sa donc sa serer super cool si vous trouverez de nouveau hack pour s4league et faire un truc avec s4ressrouce x5 mais bon avec cette vague de hackeur en 2 jour 10 hackeur croiser comme meme et tous on télécharger sur elitepvpers pour l'info mais sa me feras pas changer de sit xD
 

[X]5€

Membre
Dec 12, 2009
41
0
566
30
les german sont payer pour hacker... il font des études dans l'informatique puis il s'amuse à créer des bot/cheat/trainer/hack comptes et tout... (dans S4l il y a déjà eu un hack de compte MAIS c'est un modérateur ou un game master qui à hacker le compte d'un joueur.)
Puis c'est aussi une affaire d'argent car les logiciel anti-hack dans les jeux sont payant donc on peut se dire que ceux qui créer les logiciel de hack sont aussi les créateur des protection.
 

moietmoi

Membre
Jan 7, 2010
5
0
561
29
moi j'ai iteminfo.x5 pas dur de l'avoir le plus dur est de ne pas réinstaller son client de jeu après --.
 

mesnardxel

Nouveau membre
Jan 4, 2010
2
0
566
32
bonjour a tous voila je suis nouveau question cheat ^^ et par chance javait réussi a faire fonctionné le cheat avec le sabre et les droles d'armes (les poisson a la place des sub etc...) mais il y a une maj(mise a jour, ou patch si vous préféré) qui c'est mis au meme moment je nest pus l'utiliser qune seul foi T_T(le cheat) vous suivez ? alors si vous pouriez avoir -iteminfox5 sa serait gentil marci^^ :svp:
 

Sam59760

Membre
Jan 2, 2010
32
0
912
Les gars la surtout celui qui a créer ce Topic qu'est-ce que vous faite sur ce forum (en particulier le créateur de ce topic qui a 1message posté rien que pour nous dire "Stop cheat" ) ce forum une référence de cheat pas d'anti-hackeur --'



Bon si on trouve un ResourceEdit x5 les hackeur seront de retour donc ne vous inquiété pas dans pas longtemps alaplaya sera de nouveau plein de cheater/hacker.



Aller bon FRAG sans hack ( si vous savait jouer sans ^_O - C'est pas une insulte mais a force d'hack on oublie pour certain )