S4 LEAGUE sur PSP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yyoyolebo

Membre
Jan 20, 2011
99
0
431
Bonjour , Je crée se tuto pour le jeu "S4 LEAGUE" Version PSP .

Tout d'abord Télécharger ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

PS : Vôtre PSP doit être cracker !

1.Extraire le fichier dans le bureau

2.Connecté PSP a ordi .

3.En bas dans la barre du menu démarré il y aura une PSP de dessiné . Clique gauche et passé souris sur "Screen Mode" et sélèctionnez " Fit Screen" .

4.Puis faite pareil mais passé souris sur "Quality" et selectionnez "Highest".

5.Apres , passé souris sur "Viewport Size" et selectionnez "960x544".

6.Ensuite , Passé souris sur "Control" et selectionnez "S4LEAGUE" .

7. Ensuite démarrez S4 LEAGUE sur votre ordi et avec votre PSP , sur le menu , allé dans jeux et memory stick et selectionnez " PspDisp" .

8.Cela vous enménne dans un menu . Cliquez sur Start using USB mode et patientez ....

Enjoy !! :)

Apres jouer en laissant le cable connecté a l'ordinateur.

:hap: Un petit Merci ne tue pas ^^


A venir , Tutoriel vidéo . La je n'ai pas le temps je le ferai ce Week-end ou la semaine prochaine


NE COPIEZ PAS MON TUTORIEL !:svp:
 

Dr.Høüsê

Membre
Jun 13, 2011
30
0
426
35
Putin sa marche! super ma geule! =)


---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

xD
 

thunii

Membre
Jun 25, 2010
71
0
571
30
2 minute il a deja teste ptdr!! bref, c'est en ligne?? comment et le jeux décrit un peu stp?? ou est lutilité?
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
ok mais kommant hacker une PsP et tu peut pas la debrencher ses nul ya pas uun moyen de l installer
sur la Psp
 

thunii

Membre
Jun 25, 2010
71
0
571
30
Mec je critique quand je veux ok? et t'es pas capable de me repondre? bah deja déplace ton truc et dit moi l'utilité qu'il y a de joué sur psp plutot que pc??
 
M

Membre supprimé 50320

ha ha ha c'est bien vrai le truc mais bon c'est de la gnognote est sa sert a rien autant jouer sur un ordinateur que sur la psp sa fais bien marrer ce poste en + inutile je pense ..
 

thedany77

Membre
Oct 7, 2010
93
0
426
sur S4 league
tu peut le poster sur cheat je crois ;)
plus de personne ce rendent sur cheat et en plus
ca te rapportera des PHet
tu sera plus reputé =D
sinon continue d'inventé des choses comme ca ce serais bien :D