S4 summer set 2013

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
sa sert a quoi d'avoir mit un tuba au gars yas pas d'eau dans les map .... (--")
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Ca sert à quoi de mettre des lunettes de ski (il y a dans les capsules évents Gentle Heart) alors qu'il y a pas de neige ? TU CONNAIS L'IMAGINATION ? Et aussi, ça sert à quoi de se mettre en maillot de bain alors qu'il y a pas d'eau ? Donc ton commentaire un peu useless.
 

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
-[C]haos.;1255402 said:
Ca sert à quoi de mettre des lunettes de ski (il y a dans les capsules évents Gentle Heart) alors qu'il y a pas de neige ? TU CONNAIS L'IMAGINATION ? Et aussi, ça sert à quoi de se mettre en maillot de bain alors qu'il y a pas d'eau ? Donc ton commentaire un peu useless.

Enfaite, les "lunettes de ski" c'est avec le tuba.
Le mec, il va à la mer et il y va pour aller dans l'eau aussi, c'est pour ça qu'il y a ces deux "machins".
 

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
Donnez moi vos avis sur ces sets moi je les trouve moches tout les deux je suis vraiment déçu :( , ps : quelqu'un sais quand l'évent summer 2013 sortira ?
 

antonin45

Membre Banni
Nov 24, 2012
56
0
206
Mon intuition car l'event qui est en ce moment s’arrête demain,je ne pense pas non plus qu'il sortiront le set fin juillet sinon sa n'auras aucun sens pour moi donc je peux en déduire (je peux me tromper) que ce set sortira certainement ce mercredi
 
Status
Not open for further replies.