S4 Suspender by Ice-Crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Bonsoir à tous, aujourd'hui je vais vous faire partager mon suspender pour S4 League.​
~ Fonction du programme ~
Permet de suspendre S4Client.exe afin d'ouvrir Cheat Engine ou autre processus ( modificateur de données ) en toute liberté sans se faire détecter par les anti-hacks, ici nommé XTrap.​
~ Screen du programme ~
865510S4SuspenderbyIceCrack.jpg

~ Petit tutoriel ~
1. Lancez le suspender en tant qu'administrateur.
2. Cliquez sur le bouton " Start ".
3. Lancez S4 League.
4. Une fois les processus suspendus, vous pouvez donc ouvrir Cheat Engine.
5. Après avoir activés/recherchés vos cheats, fermez Cheat Engine et appuyez sur le bouton " Resume ".
6. Enjoy !

~ Virus scan ~

( Pour ceux qui auraient l'intension de dire que c'est un virus parce qu'il y a 4 anti-virus qui l'ont détecté, je tiens à préciser que c'est FAUX. Il est détecté comme un virus tout simplement parce qu'il agit sur les processus. )
Systèmes d'exploitations compatibles : Windows XP / Windows Vista ( 32 & 64 bits ) / Windows 7 ( 32 & 64 bits ).

( Un petit " merci " ne fait pas de mal ! )​
 

Attachments

  • S4 Suspender by Ice-Crack.rar
    280.1 KB · Views: 123
Last edited:

Layous08

Membre Banni
Aug 1, 2012
96
0
211
Dans mon lit , c chaud *-*
Excuse moi de te demander ça mais
Si y'a que Start sur ton logiciel , on résume comment ? o.o

---------- Message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

Sinon parcontre ta présentation , avec celle la t'es président

---------- Message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

Mais un dernier truc , on a suspendu la file de ton lien de téléchargement ... Je peux pas le télécharger :'(
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Dès que tu appuies sur le bouton " Start ", un message s'affichera pour te dire de lancer S4 League, une fois qu'il sera lancer, il sera suspendu. Et le bouton " Resume " apparaît dès que tu clique sur " Start ".
 

Anounyme

Membre
Jun 16, 2012
34
0
311
Et Ton Bypass Il Sert que Pour Cheat Engine et pas les cheats ? Parce que j'aimerai essayé un cheat.

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h22 ----------

Sa ne Fonctionne que Si ont Utilises Cheat Engine Ou sa fonctionne aussi si on essaye d'autre cheat ?
 

Aggalap

Membre
Aug 1, 2012
22
0
206
File Blocked for Violation.
The file you requested has been blocked for a violation of our Terms of Service.
If you believe you have reached this page in error, please submit a ticket.

Désolé mais ton lien ne marche pas.
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Edit : En effet, je viens de regarder ça car ça me paraissais bizarre que le lien soit mort. Je change donc le lien et j'ajoute des liens de téléchargements directs.
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
ça me paraît bizarre un suspender, chez moi aucun suspender ne marche... Je test et je te tiens au courant.


~~édit~~

Ton suspender ne suspend pas XTrap.xt et on ne peut pas suspendre XTrap.xt je me disait bien... Bref ton suspender perd son intérêt car si on lance un cheat XTrap va le détecter...
 
Last edited:
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
ça me paraît bizarre un suspender, chez moi aucun suspender ne marche... Je test et je te tiens au courant.


~~édit~~

Ton suspender ne suspend pas XTrap.xt et on ne peut pas suspendre XTrap.xt je me disait bien... Bref ton suspender perd son intérêt car si on lance un cheat XTrap va le détecter...


Les cheat avec autoit 3 Ne marche plus ! Il ne la même pas teste son cheat je pense .
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
ça me paraît bizarre un suspender, chez moi aucun suspender ne marche... Je test et je te tiens au courant.


~~édit~~

Ton suspender ne suspend pas XTrap.xt et on ne peut pas suspendre XTrap.xt je me disait bien... Bref ton suspender perd son intérêt car si on lance un cheat XTrap va le détecter...

Evidemment qu'il ne suspend pas XTrap.xt, si je le suspend il va détecter tout programmes de tricheries. C'est pour ça que je suspend juste HGWC.exe et S4Client.exe sinon les logiciels de tricheries seront détectés.

Les cheat avec autoit 3 Ne marche plus ! Il ne la même pas teste son cheat je pense .

Les cheats avec Autoit fonctionnent toujours, et fonctionneront toujours.
Et je ne suis pas assez "idiot" pour poster un programme que je n'est pas moi même tester avant...

ton suspend marche que avec cheet enjin ou avc tous =) ???????

Je n'est rien contre [L]Iche, mais il te dit un peu des bêtises. Dès que S4Client.exe est suspendu, tu peux utiliser NIMPORTE quel logiciel de tricheries, que ce soit Cheat Engine, Kiki UCE... Ne croyez pas qu'on ne peut cheater que par Cheat Engine, il y a pleins d'autres moyens.
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité

Artilex

Membre
Aug 2, 2012
5
0
206
Slt g deux chose à dire j'arrive pas à mettre le speed :( et ton programe marche t'il surd'autre jeux
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Slt g deux chose à dire j'arrive pas à mettre le speed :( et ton programe marche t'il surd'autre jeux

Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne le speed hack.
Mon programme fonctionne uniquement et je dis bien uniquement sur le jeu S4 League.
 
Status
Not open for further replies.