S4Cheat 29/05

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 312682

Mon antivirus me fait plein de crise avec les 2 truc Xtrap bypass et S4 cheat , Que faire ?

D

Deleted member 312682

Probléme , je lance Xtrap bypass tous ce passe il attend puis je lance le cheath puis S4 league est la probleme mon XTrap bypass me dit Failed5 et mon jeu crash .

evilzan92

Membre
Feb 18, 2011
68
0
426
Lorsque je lance le bypasse ça e met un message disant que je n'ai pas le fichier MSVCP100.dll et après le bypass se désactive. Je fais comment alors ?

vicletueur

Nouveau membre
Jan 2, 2012
1
0
301
moi sa marche pas d'ailleure aucuns ne marche sur se site peut-etre a cause de mon mac mais bon........bon jeux et surtout amusé vous ;)

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
34
Il marche très bien, mais j'ai remarqué un problème.

Avec le Infinite Ammo. , quand on a la bombe elle n'est pas illimitée et les Mind Trucs ne marchent plus lorsque le chargeur est vide. On ne peut même plus les recharger, ce qui fait qu'on doit toujours faire attention a ne pas les vider. Merci de ne pas mal le prendre, j'essaye juste de te dire ce qui ne va pas pour que le cheat soit ammélioré :hap:

+ Prenium steuplé ?

EDIT : Je me fais xTrap au bout d'environ 15 Minutes. Normal ?

Je me fait aussi Xtrap au bout d'un certain temps !

Toshiro03

Membre
Aug 23, 2011
7
0
301
désoler, j'ia voulait télécharger le cheat et sa ma mis, avast a detecter un virus, Cheval de troie donc ...

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Se xtrap ne marche plus

Tu est new donc avant regarde la date 29/05 il y a eu beaucoup de maj avant donc les values on changé

Shayleurr

Membre actif
Aug 20, 2011
165
0
316
24
Bonjour, moi ça me fait : C:\Windows\system32\MSVCR100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

$Df

Nouveau membre
Jul 11, 2012
2
0
301
Haut gradé mais très malin gaffe les gars ya un virus dans le telechargement mon antivirus a supprimer le programme

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
J'vrois que vous avez pas compris ...
C'EST PEEEEERIIIIIIIIMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.