Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Marche; bravo et merci !
Juste un truc pour ton poste, j'ai trouver une petite faute de frappe ;)
"-Si vous voulez savoir si il y a une mise à jour sans aller sur ce poste cliquez sur "config" puis "rechercher une mise à jour" "
Nociif franchement j'adore le commencement de l'hack j'adore c'est bien fais et la musique c'est vraiment magnifique c'est quoi la musique :o (Merci beaucoup)
---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------
Par contre pourquoi ça marque en rouge pas lancé ? et il y a une barre noir qui avance toujours :o ça signifie quoi ?:O
---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------
Je n'ai qu'un hack qui marche c'est hit rang et mettre des murs a l'infinit sinon l'autre fais auccun effet :/ mais hit rang me fais pas mal buger :/
---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------
Le hack se lance après avoir attendu 5minutes (sa me fais rien c'est pas le problème) ensuite quand tu lances le jeu tu joue par exemple mode chasser paff tu tombes dans le vide tu ne peux pas attaquer tout bug a 90% ensuite quand tu joue en DM tu vois le vide tu peux avancer mais pour tirer sa bug enormément
Nociif, block infini y a que moi qui vois ^^, les autres traverse T_T... fin bref, se fait détécté au bout d'un moment meme avec bypass Omdihar. ^^
---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h37 ----------
uSinon, je te met merci pour block infi(il marche a moitié) mais j'aime! 8D
Oui tu n'a rien a dire ^^