S4Cheat (MAJ régulière)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xeanorth

Membre
Apr 12, 2012
48
0
311
30
Vivement le Sp infini j'utilise que ça perso sinon pas mal sa marche impec pour moi

Rungun

Membre
Apr 3, 2011
63
0
912
Sur ma chaise en bois O_o
Marche; bravo et merci !

Juste un truc pour ton poste, j'ai trouver une petite faute de frappe ;)

"-Si vous voulez savoir si il y a une mise à jour sans aller sur ce poste cliquez sur "config" puis "rechercher une mise à jour" "

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
Nociif franchement j'adore le commencement de l'hack j'adore c'est bien fais et la musique c'est vraiment magnifique c'est quoi la musique :o (Merci beaucoup)

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

Par contre pourquoi ça marque en rouge pas lancé ? et il y a une barre noir qui avance toujours :o ça signifie quoi ?:O

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

Je n'ai qu'un hack qui marche c'est hit rang et mettre des murs a l'infinit sinon l'autre fais auccun effet :/ mais hit rang me fais pas mal buger :/

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

Le hack se lance après avoir attendu 5minutes (sa me fais rien c'est pas le problème) ensuite quand tu lances le jeu tu joue par exemple mode chasser paff tu tombes dans le vide tu ne peux pas attaquer tout bug a 90% ensuite quand tu joue en DM tu vois le vide tu peux avancer mais pour tirer sa bug enormément

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Nociif franchement j'adore le commencement de l'hack j'adore c'est bien fais et la musique c'est vraiment magnifique c'est quoi la musique :o (Merci beaucoup)

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

Par contre pourquoi ça marque en rouge pas lancé ? et il y a une barre noir qui avance toujours :o ça signifie quoi ?:O

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

Je n'ai qu'un hack qui marche c'est hit rang et mettre des murs a l'infinit sinon l'autre fais auccun effet :/ mais hit rang me fais pas mal buger :/

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

Le hack se lance après avoir attendu 5minutes (sa me fais rien c'est pas le problème) ensuite quand tu lances le jeu tu joue par exemple mode chasser paff tu tombes dans le vide tu ne peux pas attaquer tout bug a 90% ensuite quand tu joue en DM tu vois le vide tu peux avancer mais pour tirer sa bug enormément

Oui, ça bug pas mal avec Hit range...

La barre noir qui avance ne signifie rien, c'et juste pour faire jolie et quand ça écrit en rouge que S4League est lancé c'est juste pour prévenir mais c'est pas important ;)

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
mais attends tu as fais comment le s4cheat le jeu la moi je n'ai que le officiel de s4league

isduf3

Membre Banni
Feb 20, 2011
301
0
441
Je lance bypass , cheat, tout est normal, j'arrive en room, aucun cheat. ^^

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
Aaaa ok donc moi ils restent toujours rouge c'est normal ?

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h56 ----------

Je vois que tu as le raccourci de s4cheat comment ta fais ?

isduf3

Membre Banni
Feb 20, 2011
301
0
441
Donc il faut que je relance? :hap:

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

Il y a un probleme, il y a que moi qui vois tout les blocks tout le reste passe à travers ^^

cabb

Membre Banni
Apr 26, 2012
71
0
306
23
oui sa sa me le fais tout le temps et nociif tu peut mettre sp infini stp avec block hp ili et time ili stp

isduf3

Membre Banni
Feb 20, 2011
301
0
441
Nociif, block infini y a que moi qui vois ^^, les autres traverse T_T... fin bref, se fait détécté au bout d'un moment meme avec bypass Omdihar. ^^

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h37 ----------

uSinon, je te met merci pour block infi(il marche a moitié) mais j'aime! 8D

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
Status
Not open for further replies.