[M]e;1025841 said:Tu doit "COCHER" les cheats que tu veut utiliser, ensuite allez dans "Options" et appuyez sur "Start" et démarrez ton jeux... Pourtant simple le cheat
C'est c'que j'fais lol...mais c'est bon j'arrive a l'utiliser
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
[M]e;1025841 said:Tu doit "COCHER" les cheats que tu veut utiliser, ensuite allez dans "Options" et appuyez sur "Start" et démarrez ton jeux... Pourtant simple le cheat
Télécharge là.
bonjour enfete j'ai telecharger votre cheat hier ellle marcher super bien mais aujourd'hui quand j'ai re fait les hack fonctionne plus ...
Gg, mais t'as toujours pas de nouveau render, ce qui fait : "Nociff" 8D
bravo cut speed ne marche plu et vous faite payer les gens pour un cheat lol !
Quand j'aurais du temps.[M]e;1029671 said:Merci. Mais je pourrais savoir quand tu ajouteras de nouveaux cheat a ton trainer ? (c'est une simple question) Merci bien.
EDIT : Ah wall shoot indisponible ^^ Hit Range aussi... Enfin bon, merci c'est déjà beaucoup mieux qu'avant !
Attention : Si vous trouvez un bypass, il y a de fortes chances que ce soit un fake, un petit VT avant le DL n'est jamais de trop
Vérifiez le nom des auteurs des posts e*pvp / CG3 également.
Bien à vous