S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sawashi

Membre
Sep 21, 2014
17
0
66
30
Toujours le même probléme pour moi ( j'appuie sur save , ensuite j'enléve tout je clique sur load et rien ne se passe. )

Help please , Aomine toi ça marche peut-tu m'expliqué skype s'il te plaît peut être que je fais mal quelque chose..

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

Ah ! quand je décoche la 3éme arme, le skill & l'accessoire ça marche.. mais bon ducoup j'peux pas avoir l'arme et tout ;(​

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Sa me crash dans l'écran de chargement x:x Gene connecting et puis sa s'arrete ^^'

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
je met mes ID, je fais start, oui,retour serveur, stop,save,load,restore et ready?

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Lorsque j'essaye de changer les effets de mes items (Effect changer), tout marche bien (les stats d'items changent donc) jusqu'à mon entrée dans une room où le jeu suivra d'un crash après le chargement de la map.

Une solution? :)

PS : Windows 8.1 x64.

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
Pour mon deuxième perso (je sais pas trop si sa change), lorsque je save (en étant équiper biensur) et que je deséquipe tout (sauf ma troisième arme et mon skill biensur) pour enfin load aucun item est load quelqu'un pourait m'aider ?

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Pour mon deuxième perso (je sais pas trop si sa change), lorsque je save (en étant équiper biensur) et que je deséquipe tout (sauf ma troisième arme et mon skill biensur) pour enfin load aucun item est load quelqu'un pourait m'aider ?

Tu ne dois avoir qu'un seul personnage.

---------- Message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

Je restore déjà enfait

Tu dois restore et l'item manager, et le effect changer.

Status
Not open for further replies.