Tu m'fais chi** à être si génial >.<. Sinnon merci pour l'up
Pas bien de dire de vilain mot "chi**"
Je Crash a chaque fois besoin d'aide mon skype angel97186 merci de votre aide je vous en serait reconnaissent
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu m'fais chi** à être si génial >.<. Sinnon merci pour l'up
Je Crash a chaque fois besoin d'aide mon skype angel97186 merci de votre aide je vous en serait reconnaissent
Pas bien de dire de vilain mot "chi**"
Genre toi il t'enconcombre pas.. Wait c'est pas ça... Il t'ensevelit ? T'enATropPrisGros ?!... wait, c'est pas ta réplique ça ?
Mdr ont aurais dit un fou ^.^' bref pour toi l'idm fonctionne ? car moi sa crash directement
Je n'ai pas le temps de tester ce soir, S4Crew marche-t-il toujours ?
Nop, marche plus!
Pour l'idm ? Perso il marche, mais je préfère celui d'alu.
Aaahhh je comprend mieux ma soeur a trouver comment le faire fonctionner réinstaller s4 et s4crew ._. bête mais simple.
Faut Injecter Le Bypass ? car a peine que je démarre s4 je crash directement et s4 s'ouvre même pas
Moi je ne peux pas l'utiliser et je sais pas si il me faut advertise ou BREF AIDEZ-MOI !
Ouais mais à 1heure du mat' ? T'as pas école ?
téléchargez la nouvelle version.
ça marche Impec.
Marche plus, on crash directement.
Work plus pour moi je crash au bout de quelque minute problème de bypass je pense ou peut-être s4Crew
#Changement de bypass
#Changement de bypass
C'est normal:hein: que la phenetre pour choisir 2 ou 3 weapon vien svp de l'aide Sinon merci du partage !